Ma maison va être vendu aux enchères

ayden2018 Messages postés 3 Statut Membre -  
ayden2018 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide très urgent, ma maison va être vendu aux enchères prochainement.
Je cherche une solution pour éviter cette vente.
Pourriez vous m'aider svp

2 réponses

1. dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 101

Il est probablement trop tard pour faire quelque chose.
    Si on en est arrivé là, il y a eu de nombreuses étapes, avec des relances plus ou moins amicales, jusqu'à un jugement.

C'était avant qu'il y ait ce jugement qu'il fallait chercher des solutions (solutions qui passaient par un début de remboursement des dettes).

Rembourser toutes vos dettes aujourd'hui ? Déjà vous n'en êtes probablement pas capable sans vendre, et je ne suis même pas sur que cela suffirait à annuler le processus.
    1
  2. papossible

Bonjour,
    Vendue pour quelle raison, un non remboursement de prêt immobilier ??
    Vous avez contacté une ou des agences immobilières ???
    Un peu plus de renseignements.
    Cdt
    0
    1. ayden2018 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
      Elle est vendu pour non remboursement de prêt immobilier et non j'ai pas contacter des agence immobilières.

Cordialement
      0
      1. papossible > ayden2018 Messages postés 3 Statut Membre

Il faut contacter au plus vite des agences immobilières pour essayer une vente amiable afin d'obtenir un meilleur prix qu'une vente par saisie.
        0
      2. ayden2018 Messages postés 3 Statut Membre > papossible

Merci de votre réponse, je vais suivre votre conseil en espérant que ça ne sera pas trop tard.
        0