Insalubrité > Assistantes sociales

Zynh3rr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 23 févr. 2021 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2021 à 18:38
Bonjour,

Je vis en collocation depuis plusieurs mois où nous sommes 4 et la situation deviens ingérable. L'appartement n'est pas propre, trop de poussières, trop de cartons qui traînent, vaisselle débordante, excréments d'animaux non ramassés et nettoyés à temps, odeur d'enfermement.

J'ai beau sans cesse rappeler à mes collocs la nécessité d'avoir un logement propre et de moi même, nettoyer régulièrement, rien n'y fais, personne n'écoute personne ne fais rien.

De plus, j'ai de grosses allergies aux acariens et poussières et elles se manifestent régulièrement malgré mon traitement qui de base, marchait bien.

Que faire? Contacter une assistante sociale pour qu'une remontrance soit faite? Le propriétaire?

Je ne sais plus quoi faire et malheureusement, je n'ai nul part d'autre où aller..

Merci de m'apporter des conseils!

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2021 à 12:32
Bonjour c'est a voir avec vos colocataires, le propriétaire ne pourra rien faire, ni assistante sociale, ou vous trouvez un autre logement
1
Zynh3rr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
23 févr. 2021 à 13:00
l'assistante sociale ne peut rien faire pour l'insalubrité?
0
Utilisateur anonyme > Zynh3rr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
23 févr. 2021 à 18:38
L'insalubrité cela vient de qui? pas du propriétaire, les animaux ils sont a qui? pour le ménage hors bien sur les excréments d'animaux vous êtes 4 donc a vous de vous entendre, vous pouvez toujours vous plaindre au propriétaire, qui pourra s'il le décide de venir voir l'état de l'appartement
0
Zynh3rr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
23 févr. 2021 à 13:07
surtout si niveau santé ça commence à l'atteindre (même légèrement)?
0