Rétractation abonnement SFR

Pscy - 22 févr. 2021 à 13:17
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 févr. 2021 à 14:20
Bonjour,

j'ai il y'a quelque temps souscris a une offre red by sfr qui ne me convenait pas ,
j'ai donc fait une demande de rétractation , je doit donc renvoyé le matériel qui ma été fournie a l'aide d'un courrier éléctronique
que je doit imprimé.

sauf que je ne possède ni imprimante , ni aucune personne de mon entourage n'en possède .

j'ai donc essayé de joindre sfr par téléphone pour leur demandé de me l'envoyé en lettre postale , mais je tombe toujours sur un bot qui me demande d'appeler un autre numéro car je suis client red by sfr .

j'appelle donc le numéro donner , et je tombe immédiatement sur une sorte de messagerie qui me dit que les clients red by sfr ne bénéficie que de service client en ligne il m'envoie donc sur leurs site internet .

Et quand je vais sur leurs site , je n'ai aucune aide pour régler mon problème . je tourne donc en rond pour réglé mon problème
je me retrouve aujourd'hui avec une facture ( qui elle a bien etait envoyé en lettre postale par contre ) de 219 eur alors que je ne veux absolument pas gardé leur matériels .

aujourd'hui un huissier demande que je l'appelle pour régler ma facture , chose que je refuse absolument de faire , que puis-je faire s'il vous plait ?
merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
Modifié le 22 févr. 2021 à 14:21
Bonjour
Pouvez vous au moins enregistrer le(s) doc(s) asur une claé USB par exemple afin de pouvoir la présenter à un bureau de tabac ou autre qui ferait l'impression de documents?. Envoyez leur un courrier en A/R de demande de bon de renvoie de matériel par courrier. L'avez vous fait?. Vous pouvez aussi vous déplacer pour au moins leur rendre le matériel contre une preuve de dépôt de matériel surtout ou tout au moins avoir ce fameux bon de retour.

0