Consommation.
Résolu
Juamont3j
-
Ulysse5818 Messages postés 11350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,suite a la panne de ma clim gainable Daikin inverter.J’ai fait venir un professionnel qui m’a que cela vient de la carte electronique du groupe exterieur et qu’elle coûte environ 3000€ et me dit qu’au lieu de changer la carte en mettant un peu plus ,il me met le groupe exterieur et l’unité intérieure. Il passe le soir avec un devis de 4800€ en changeant les 2 unités.Mon frère appelle un ami qui est professionnel des clims ,il vient le lendemain matin et trouve la panne c’est la carte 875€ + intervention et déplacement 1095€.Il voulait il me semble m’arnaquer ne pensez vous pas.Cordialement
4 réponses
-
Bonjour,
Oui, de toute évidence il voulait vous caser du matériel neuf...
D'où l'intérêt de toujours prendre plusieurs avis de professionnels avant d'entreprendre des travaux !
Cdt
-
Bonjour,
J'ai changé une carte pour moins de 1000 euros (pris en charge par l'assurance).
Comme quoi, les arnaqueurs sont partout..
-
Bonjour, votre carte de 1000€ pris en charge par l’assurance. Pouvez m’en dire plus pour que je fasse comme vous .Cordialement
-