Consommation.
Résolu
Juamont3j
-
22 févr. 2021 à 14:02
Ulysse5818 Messages postés 12769 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 22 févr. 2021 à 16:47
Ulysse5818 Messages postés 12769 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 22 févr. 2021 à 16:47
Bonjour,suite a la panne de ma clim gainable Daikin inverter.J’ai fait venir un professionnel qui m’a que cela vient de la carte electronique du groupe exterieur et qu’elle coûte environ 3000€ et me dit qu’au lieu de changer la carte en mettant un peu plus ,il me met le groupe exterieur et l’unité intérieure. Il passe le soir avec un devis de 4800€ en changeant les 2 unités.Mon frère appelle un ami qui est professionnel des clims ,il vient le lendemain matin et trouve la panne c’est la carte 875€ + intervention et déplacement 1095€.Il voulait il me semble m’arnaquer ne pensez vous pas.Cordialement
A voir également:
- 60 millions de consommateur k par k
- Convertisseur k€ ✓ - Forum salariés
- Pas satisfait pose des fênetres par K par K ✓ - Forum Consommation
- Rakuten avis 60 millions de consommateur - Forum Consommation
- K€ ✓ - Forum salariés
- Mise en recouvrement Rakuten - Forum Consommation
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
22 févr. 2021 à 14:07
22 févr. 2021 à 14:07
Bonjour,
Oui, de toute évidence il voulait vous caser du matériel neuf...
D'où l'intérêt de toujours prendre plusieurs avis de professionnels avant d'entreprendre des travaux !
Cdt
Oui, de toute évidence il voulait vous caser du matériel neuf...
D'où l'intérêt de toujours prendre plusieurs avis de professionnels avant d'entreprendre des travaux !
Cdt