Consommation.

Résolu
Juamont3j -  
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,suite a la panne de ma clim gainable Daikin inverter.J’ai fait venir un professionnel qui m’a que cela vient de la carte electronique du groupe exterieur et qu’elle coûte environ 3000€ et me dit qu’au lieu de changer la carte en mettant un peu plus ,il me met le groupe exterieur et l’unité intérieure. Il passe le soir avec un devis de 4800€ en changeant les 2 unités.Mon frère appelle un ami qui est professionnel des clims ,il vient le lendemain matin et trouve la panne c’est la carte 875€ + intervention et déplacement 1095€.Il voulait il me semble m’arnaquer ne pensez vous pas.Cordialement

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

Oui, de toute évidence il voulait vous caser du matériel neuf...
D'où l'intérêt de toujours prendre plusieurs avis de professionnels avant d'entreprendre des travaux !

Cdt
0
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 865

Bonjour,

J'ai changé une carte pour moins de 1000 euros (pris en charge par l'assurance).

Comme quoi, les arnaqueurs sont partout..
0
Juamont3j

Bonjour, votre carte de 1000€ pris en charge par l’assurance. Pouvez m’en dire plus pour que je fasse comme vous .Cordialement
0
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 865

Dégâts électriques...l'expert ne peut déterminer si c'est un orage, une surtension ou ...

Si vous êtes assuré pour les dégâts électriques, ça doit fonctionner.
0
Juamont3j

Merci bien Ulysse 5818 pour votre aide .
0

:-)
0