Consommation.

Résolu
Signaler
-
Messages postés
6824
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,suite a la panne de ma clim gainable Daikin inverter.J’ai fait venir un professionnel qui m’a que cela vient de la carte electronique du groupe exterieur et qu’elle coûte environ 3000€ et me dit qu’au lieu de changer la carte en mettant un peu plus ,il me met le groupe exterieur et l’unité intérieure. Il passe le soir avec un devis de 4800€ en changeant les 2 unités.Mon frère appelle un ami qui est professionnel des clims ,il vient le lendemain matin et trouve la panne c’est la carte 875€ + intervention et déplacement 1095€.Il voulait il me semble m’arnaquer ne pensez vous pas.Cordialement

4 réponses

Messages postés
16280
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2021
4 987
Bonjour,

Oui, de toute évidence il voulait vous caser du matériel neuf...
D'où l'intérêt de toujours prendre plusieurs avis de professionnels avant d'entreprendre des travaux !

Cdt
Messages postés
6824
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
2 250
Bonjour,

J'ai changé une carte pour moins de 1000 euros (pris en charge par l'assurance).

Comme quoi, les arnaqueurs sont partout..
Bonjour, votre carte de 1000€ pris en charge par l’assurance. Pouvez m’en dire plus pour que je fasse comme vous .Cordialement
Messages postés
6824
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
2 250
Dégâts électriques...l'expert ne peut déterminer si c'est un orage, une surtension ou ...

Si vous êtes assuré pour les dégâts électriques, ça doit fonctionner.
Merci bien Ulysse 5818 pour votre aide .
Messages postés
6824
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
2 250
:-)