Noms boîte aux lettres
Résolu
Bonsoir tout le monde ! J'ai une rapide question à vous poser.
Mon ami est propriétaire de sa maison et donc de sa boîte aux lettres, et je vais habiter chez lui pendant quelques temps pour des problèmes personnels
Mais du coup, j'ai du courrier à recevoir car j'ai une correspondance avec des amis d'Internet, et je n'ai pas envie de leur révéler le nom de mon ami par anonymat pour lui. Puis-je, juridiquement, rajouter une étiquette avec mon nom à côté de la sienne?
Merci à tous de m'avoir, et excusez l'idiote question! Je vous souhaite une bonne soirée !
Mon ami est propriétaire de sa maison et donc de sa boîte aux lettres, et je vais habiter chez lui pendant quelques temps pour des problèmes personnels
Mais du coup, j'ai du courrier à recevoir car j'ai une correspondance avec des amis d'Internet, et je n'ai pas envie de leur révéler le nom de mon ami par anonymat pour lui. Puis-je, juridiquement, rajouter une étiquette avec mon nom à côté de la sienne?
Merci à tous de m'avoir, et excusez l'idiote question! Je vous souhaite une bonne soirée !
A voir également:
- Noms boîte aux lettres
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Vandalisme de la part d'un voisin sans preuve directe - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52343
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
15 426
21 févr. 2021 à 00:38
21 févr. 2021 à 00:38
bonjour,
c'est à votre ami, propriétaire de sa maison, de vous dire si oui ou non il accepte que vous mettiez votre nom sur sa boite aux lettres le temps que vous logez chez lui.
cdt.
c'est à votre ami, propriétaire de sa maison, de vous dire si oui ou non il accepte que vous mettiez votre nom sur sa boite aux lettres le temps que vous logez chez lui.
cdt.
Ulysse5818
Messages postés
12545
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 418
20 févr. 2021 à 23:53
20 févr. 2021 à 23:53
Bonjour,