Accident devant chez moi qui est responsable
Guizmo21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Guizmo21 Messages postés 5 Statut Membre -
Guizmo21 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je suis locataire d'une maison hlm. Devant ma fenêtre il y a mon regard de compteur d'eau. Le couvercle est cassé depuis plusieurs années. Malgré l'avoir signalé à mon propriétaire, il n'a jamais été changer. La semaine dernière ma maman a marché dessus et s'est cassée la cheville. Qui est responsable ? Propriétaire ? Compagnie des eaux ? Locataire ?
Cordialement.
Je suis locataire d'une maison hlm. Devant ma fenêtre il y a mon regard de compteur d'eau. Le couvercle est cassé depuis plusieurs années. Malgré l'avoir signalé à mon propriétaire, il n'a jamais été changer. La semaine dernière ma maman a marché dessus et s'est cassée la cheville. Qui est responsable ? Propriétaire ? Compagnie des eaux ? Locataire ?
Cordialement.
A voir également:
- Accident sur terrain privé qui est responsable
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Immobilier
- Algeco sur terrain agricole non constructible - Forum Immobilier
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Transformateur edf sur terrain privé indemnisation - Forum Immobilier
- Guinguette sur terrain privé - Forum formalités administratives
3 réponses
bonsoir
sans m'avancer, le compteur appartient a la Cie des eaux, et le regard est là pour sa visite...non ?
sans m'avancer, le compteur appartient a la Cie des eaux, et le regard est là pour sa visite...non ?
Guizmo21
Messages postés
5
Statut
Membre
Justement, je ne sais pas.
Bonjour l'abonnement de l'eau est à votre nom ou au nom du bailleur
C'est à dire est-ce que la consommation de l'eau est dans les charges du loyer ?
C'est à dire est-ce que la consommation de l'eau est dans les charges du loyer ?