Ma voisine gruge l'état et ennuie tt le monde

Vivi8635 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - Modifié le 20 févr. 2021 à 00:35
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 févr. 2021 à 20:45
Bjr,ma voisine du dessous héberge son " neveu", gratuitement,( alors que la CAF n'est pas au courant),reçoit du monde jusqu'à pas d'heure malgré le couvre-feu, insulte et crache sur les travailleurs car elle n'a jamais bossé (elle toucherait 1 pension handicapée qui la rendrait apparemment "intouchable "...mais, elle, elle emmerde ABSOLUMENT TT LE MONDE !)...MAIS SURTOUT, ELLE FRAPPE SA FILLE :J'AI APPELÉ LES GENDARMES, LE 119 POUR ÇA : PERSONNE NE BOUGE !!!
Le bailleur ne veut rien faire :des semaines que j'appelle, pas de retour, pareil avec les flics ! De plus,je travaille, me lève à 6h, et elle reçoit du monde jusqu'à 4h du matin,quand c'est pas son "neveu"!!!
J'ai des vidéos où on l'entend m'insulter,ivre, alors que je descends lui demander gentiment de faire moins de bruit !!!
Que faire svp ?
Merci beaucoup de m'aider

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
Modifié le 21 févr. 2021 à 20:46
Bonjour

Pour le bruit voici l'explication d'une procédure juridique qui a abouti
https://www.bruit.fr/images/stories/pdf/decisions-justice-commentees-29-logement-social-bruit.pdf

Pour le reste ce n'est pas de mon ressort...
Cependant rien ne vous empêche de saisir directement la justice si vous le souhaitez

0