Achat d'un véhicule avec une CG déjà barré

mrfatso - Modifié le 19 févr. 2021 à 14:58
 papossible - 19 févr. 2021 à 15:04
Bonjour,

Après avoir visité un véhicule qui m'a beaucoup plu et avec un prix intéressant, je me rends compte que la carte grise à déjà été barré avec la mention "vendu" datant d'il y a une semaine.

Lorsque je pose la question au vendeur, il me dit qu'il y avait effectivement un acheteur mais au dernier moment il s'est retiré à cause d'une mésentente sur le prix, mais le vendeur me rassure en me disant qu'il me fournira tout façon le certificat de non gage ainsi qu'un certificat de cession.

Ma question est donc, est ce que je risque quelque chose en achetant ce véhicule ? y-a t-il une chance que je puisse me faire arnaquer ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Voir sur :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Carte-grise-et-certificat-provisoire/La-vente-de-mon-vehicule-a-ete-annulee-j-ai-deja-barre-la-carte-grise-que-faire

La vente de mon véhicule a été annulée, j’ai déjà barré la carte grise, que faire ?
Si vous avez barré la carte grise (certificat d’immatriculation), vous devez faire une demande en ligne de « duplicata pour détérioration ».

Cdt.
0