Changement de voiture quand parent divorce

fordmustanggt66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 18 févr. 2021 à 17:07
fordmustanggt66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 18 févr. 2021 à 17:46
Bonjour à tous , à toute

je sait pas si je suis dans le bons forum j'ai hésiter un moment entre celui ci et celui du droit familiale.
n'hésiter pas à me le dire si vous penser que sa place est dans un autre forum.

voici m'as problématique:
je suis étudiant, et j'ai récemment eux un accident avec m'as voiture, j'ai pus la faire réparer (même si je suis pas vraiment satisfait) notamment à cause de la direction défaillante (les roue reste droite alors que le volant et inclinée ).

elle es relativement vielle (elle va bientôt avoir 15 ans) et très kilométrée (plus de 220 000 kilomètre) le ciel de toit et totalement à refaire...j'ai entendu dire aussi qu'il mettrait bientôt une Zone à Faible Emission (ZFE) dans la ville ou je vis, donc à ce moment je pourrait plus rouler avec cette voiture!


je commence tous juste mes étude , et je suis amener à souvent me déplacer (la ou j'étudie c'est à 1h30 de ou je vis).
pour mon intérêt j'aimerait changer de voiture, je peux pas faire autrement que utiliser une voiture pour me déplacer (le bruit dans les transport publique m'agresse).

mes parent divorce j'ai envoyer des mail et des lettre en recommander pour faire par de ma problématique à mon père qui fait la sourde oreille…
(ma mère étant femme aux foyer elle ne travaille pas et à très peu d'économie)
il m'as envoyer des lien d'annonce de voiture étant dans la même condition que la mienne (très kilométrée et/ou vielle)

pour le moment ce sont que des petit problème sur ma voiture, cependant j'aimerait éviter d'attendre que les problème s'accumule pour la remplacer.

que puis je faire , pour que mon père me donne l'argent pour que je puisse me payer une voiture?


je vous remercie pour vos conseille , et je vous souhaite une bonne soirée.

Clément
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
18 févr. 2021 à 17:13
Bonjour,

Au risque de vous faire de la peine, votre père n'a aucune obligation de vous payer une voiture alors que des transports en commun existent.
0
fordmustanggt66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
18 févr. 2021 à 17:46
Bonjour,

j'ai un handicap qui es reconnue!

sa m'empêche de prendre les transport en commun sans me demander un trop grand effort
0