Profiteur d’un accrochage

Aurelie - 19 févr. 2021 à 20:52
Milo_3990 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 20 févr. 2021 à 01:53
Bonjour,
Le 4/12/2020, je roulais sur un pont, j’etais Presque à l’arre et j’ai touché la voiture qui était devant moi. La personne a voulu qu’in Échange nos numéro pour éventuellement faire un constat. Nous avons regarder et nos voiture n’avais aucune marque et nous n’etions Pas sûr d’avoir touché la voiture.
4 jours après la personne me contact en me demandant de faire un constat, car elle était sur le trajet de son travail et elle a due le déclarer et son employeur lui demandait le constat. On est donc retrouvé le l’an demain pour faire le constat. Nous avons bien écrit aucun dégât matériels mais elle a voulu coché la sage « oui » pour blessé même léger car appramment elle avait mal au dos. Le 18/02/2021, un dossier est ouvert suite à cette « accident », j’ai contacté la personne pour comprendre et elle me dit (en s’enervant) que depuis elle a des douleurs, qu’elle a mal à la nuque, qu’elle doit se faire opérer du canal carpien et qu’elle fait de la kinésithérapie. En sachant que 4 jours après elle travaillait toujours.
C’est clairement pas à cause de cet impact où nous avons rien ressenti et il n’y avait aucune marque sur les voitures. Elle profite clairement des assurances.
Que peut -elle obtenir? Est ce que je vais devoir payer des choses?
Sur le constat, il est bien noté qu’il n’y a aucun dégât et que nous (mon compagnon et moi) n’avons pas ressenti l’impact.
On était même pas sûr d’avoir touché la voiture.
Je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Bonjour il y aura une expertise, il fallait faire un constat s'il y avait besoin aussitôt pas 4 jours après
0
Milo_3990 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
19 févr. 2021 à 21:50
Les voitures n’ont rien, et au première abord rien de physique non plus. J’avaIls contacté mon assurance pour savoir si c’et Possible de faire un constat 4 jours après, on m’a dit oui et que si il n’y avait pas de dégât c’etair Pas la peine mais si la femme voulait se mettre en arrêt ou quoi..
mais du coup, c’est claire qu’elle en profites et que c’est exagéré par rapport a ce qu’il s’est Passé
0
Utilisateur anonyme > Milo_3990 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
19 févr. 2021 à 22:06
et avez vous recontacter votre assurance depuis le constat fait ?
0
Milo_3990 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2021 à 22:11
Non non, je n’ai rien fait. Car personnellement je n’ai absolument rien et la voiture non plus. Je n’ai pas eu de nouvelles de la femme. Elle m’avait dit que c’etait Pour son travail car elle le déclarer comme un accident de travail et qu’el’e Voulait ça comme justificatif et que ça n’irait pas plus loin. En sachant que 5 jours après elle n’était pas en arrêt de travail ou de maladie.
Donc je n’avais rien fait de plus.
0
Utilisateur anonyme > Milo_3990 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
19 févr. 2021 à 22:18
si vous avez fait un constat a l'amiable, il fallait le donner a votre assurance
0
Milo_3990 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2021 à 22:22
Oui mais si il n’y avait rien?
La femme voulait un constat pour son travail, pour justifier qu’elle avait eu un accrochage sur le trajet domicile/travail pour le faire passer en accident de travail si il y avait quelque chose.
Mais vu la fai messe du choc il n’y avait rien. Donc je ne voyais pas l’interet d’envo quelque chose. Surtout que la femme m’a dit qu’elle le passait à son employeur et pas à son assurance.
0