Profiteur d’un accrochage

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
-
Bonjour,
Le 4/12/2020, je roulais sur un pont, j’etais Presque à l’arre et j’ai touché la voiture qui était devant moi. La personne a voulu qu’in Échange nos numéro pour éventuellement faire un constat. Nous avons regarder et nos voiture n’avais aucune marque et nous n’etions Pas sûr d’avoir touché la voiture.
4 jours après la personne me contact en me demandant de faire un constat, car elle était sur le trajet de son travail et elle a due le déclarer et son employeur lui demandait le constat. On est donc retrouvé le l’an demain pour faire le constat. Nous avons bien écrit aucun dégât matériels mais elle a voulu coché la sage « oui » pour blessé même léger car appramment elle avait mal au dos. Le 18/02/2021, un dossier est ouvert suite à cette « accident », j’ai contacté la personne pour comprendre et elle me dit (en s’enervant) que depuis elle a des douleurs, qu’elle a mal à la nuque, qu’elle doit se faire opérer du canal carpien et qu’elle fait de la kinésithérapie. En sachant que 4 jours après elle travaillait toujours.
C’est clairement pas à cause de cet impact où nous avons rien ressenti et il n’y avait aucune marque sur les voitures. Elle profite clairement des assurances.
Que peut -elle obtenir? Est ce que je vais devoir payer des choses?
Sur le constat, il est bien noté qu’il n’y a aucun dégât et que nous (mon compagnon et moi) n’avons pas ressenti l’impact.
On était même pas sûr d’avoir touché la voiture.
Je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
346
Bonjour il y aura une expertise, il fallait faire un constat s'il y avait besoin aussitôt pas 4 jours après
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
346 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021

son employeur n'a que faire d'un constat a l'amiable, cela ne peut pas servir de certificat médical et ne peux servir en aucun pour un accident de travail cela vous rendrait responsable
Contacter votre assurance pour expliquer la situation
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
>
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Sur le constat elle a noté qu’elle se rendait à son travail, je sais pas si ça change quelque chose?
Merci pour vos reponses
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
346 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021

Ça change rien, quand on fait un constat à l'amiable, c'est pour le transmettre à son assurance, maintenant ce qu'elle peut obtenir, le remboursement de tout les soins par exemple, mais il y aura expertise de cette personne pour déterminer vraiment la cause de son mal
Qui vous a dit qu'un dossier était ouvert le 18/02/2021 plus de 2 mois après ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
>
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

J’ai reçu un mail de mon assurance pour me dire qu’un dossier est ouvert depuis le 18/02/2021.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
>
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Et moi mon assurance risque d’etre Augmenter ou je vais payer la franchise ?