Profiteur d’un accrochage

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Bonjour,
Le 4/12/2020, je roulais sur un pont, j’etais Presque à l’arre et j’ai touché la voiture qui était devant moi. La personne a voulu qu’in Échange nos numéro pour éventuellement faire un constat. Nous avons regarder et nos voiture n’avais aucune marque et nous n’etions Pas sûr d’avoir touché la voiture.
4 jours après la personne me contact en me demandant de faire un constat, car elle était sur le trajet de son travail et elle a due le déclarer et son employeur lui demandait le constat. On est donc retrouvé le l’an demain pour faire le constat. Nous avons bien écrit aucun dégât matériels mais elle a voulu coché la sage « oui » pour blessé même léger car appramment elle avait mal au dos. Le 18/02/2021, un dossier est ouvert suite à cette « accident », j’ai contacté la personne pour comprendre et elle me dit (en s’enervant) que depuis elle a des douleurs, qu’elle a mal à la nuque, qu’elle doit se faire opérer du canal carpien et qu’elle fait de la kinésithérapie. En sachant que 4 jours après elle travaillait toujours.
C’est clairement pas à cause de cet impact où nous avons rien ressenti et il n’y avait aucune marque sur les voitures. Elle profite clairement des assurances.
Que peut -elle obtenir? Est ce que je vais devoir payer des choses?
Sur le constat, il est bien noté qu’il n’y a aucun dégât et que nous (mon compagnon et moi) n’avons pas ressenti l’impact.
On était même pas sûr d’avoir touché la voiture.
Je vous remercie pour vos réponses

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Bonjour il y aura une expertise, il fallait faire un constat s'il y avait besoin aussitôt pas 4 jours après
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son employeur n'a que faire d'un constat a l'amiable, cela ne peut pas servir de certificat médical et ne peux servir en aucun pour un accident de travail cela vous rendrait responsable
Contacter votre assurance pour expliquer la situation
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Sur le constat elle a noté qu’elle se rendait à son travail, je sais pas si ça change quelque chose?
Merci pour vos reponses
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Ça change rien, quand on fait un constat à l'amiable, c'est pour le transmettre à son assurance, maintenant ce qu'elle peut obtenir, le remboursement de tout les soins par exemple, mais il y aura expertise de cette personne pour déterminer vraiment la cause de son mal
Qui vous a dit qu'un dossier était ouvert le 18/02/2021 plus de 2 mois après ?
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J’ai reçu un mail de mon assurance pour me dire qu’un dossier est ouvert depuis le 18/02/2021.
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Et moi mon assurance risque d’etre Augmenter ou je vais payer la franchise ?