Absence des documents détenus par le garagiste
Signaler
Bill
-
Nil8
Nil8
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
A voir également:
- Absence des documents détenus par le garagiste
- Vendre sa voiture à un garage documents - Conseils pratiques - Achat-Location Auto
- Quel document pour reprise vehicule par garage ✓ - Forum - Automobile
- Absence de remise des documents de fin de contrat - Forum - Licenciement
- Documents à fournir pour location garage - Conseils pratiques - Location nue
- Prud'hommes pour non remise de documents. ✓ - Forum - Entreprise, Société et Assos
2 réponses
ginto5
- Messages postés
- 10236
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour,
Peut-être votre vendeur n'a pas les papiers du véhicule tout simplement car il ne l'a pas payé à son fournissseur !
Peut-être votre vendeur n'a pas les papiers du véhicule tout simplement car il ne l'a pas payé à son fournissseur !
Nil8
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour,
Oui c'est l'idée que je me suis faite, du coup, quels recours dans ce cas là !? Merci
Oui c'est l'idée que je me suis faite, du coup, quels recours dans ce cas là !? Merci
ginto5
- Messages postés
- 10236
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour,
Essayez de retrouver la trace du vendeur (amis, employés, connaissances, réseaux sociaux, etc....), mettez le en demeure (par LRAR) de vous fournir la CG et la facture.
Si vous avez le numéro de chassis du véhicule, peut-être est-il possible de retrouver sa trace.
Si vous avez une assistance juridique, confiez lui le dossier.
Essayez de retrouver la trace du vendeur (amis, employés, connaissances, réseaux sociaux, etc....), mettez le en demeure (par LRAR) de vous fournir la CG et la facture.
Si vous avez le numéro de chassis du véhicule, peut-être est-il possible de retrouver sa trace.
Si vous avez une assistance juridique, confiez lui le dossier.
Nil8
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
- Messages postés
- 10236
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour,
Oui je pense avoir tout ça, la transaction s'est fait chez le garagiste, et aussi le numéro ID du véhicule, je vais cherché une assistance juridique et voir tout ça !
En tout cas merci beaucoup
Oui je pense avoir tout ça, la transaction s'est fait chez le garagiste, et aussi le numéro ID du véhicule, je vais cherché une assistance juridique et voir tout ça !
En tout cas merci beaucoup