A voir également:
- Ne pas se rendre à une expertise contradictoire
- Il ne veut pas me rendre mon argent - Forum Justice
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien - Forum Divorce
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Vous vous êtes insuffisamment renseignée; une contradictoire est aussi obligatoire pour rendre les conclusions opposables aux personnes vers qui un recours est envisagé, ce qui est le cas pour votre sinistre; votre assureur envisage un recours contre votre garagiste et son assureur.
Ce qui, au passage, vous permettrait de récupérer le montant de votre franchise, après aboutissement du recours.
Comme quoi, vous ne perdez pas ce que vous croyez...
Je me suis renseignée et j'ai vu qu'une expertise contradictoire était faite lorsque l'assureur n'était pas d'accord avec les conclusions de l'expert.
Vous vous êtes insuffisamment renseignée; une contradictoire est aussi obligatoire pour rendre les conclusions opposables aux personnes vers qui un recours est envisagé, ce qui est le cas pour votre sinistre; votre assureur envisage un recours contre votre garagiste et son assureur.
Ce qui, au passage, vous permettrait de récupérer le montant de votre franchise, après aboutissement du recours.
Comme quoi, vous ne perdez pas ce que vous croyez...
18 févr. 2021 à 13:38
Si je comprend bien votre réponse, mon assureur envisage un recours soit contre mon garagiste, soit contre le constructeur qui sera lui aussi convoqué?
Merci
18 févr. 2021 à 18:36
non, ça c'est une contre-expertise.
C'est cela puisque en plus il (via l'expert) vous l'a indiqué =>