Edf
Cathychicorre
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
-
18 févr. 2021 à 11:06
Energizor Messages postés 25893 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 18 févr. 2021 à 15:47
Energizor Messages postés 25893 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 18 févr. 2021 à 15:47
2 réponses
Energizor
Messages postés
25893
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
19 384
18 févr. 2021 à 15:47
18 févr. 2021 à 15:47
Pas vraiment de solution côté EDF...
Par contrat, vous vous êtes engagée à payer les abonnements et consommations qui correspondent à ce compteur, jusqu'à la résiliation du contrat.
La résiliation était de votre responsabilité.
A vous d'essayer de rencontrer le nouveau proprio ou son locataire pour donner le relevé du compteur.
Par contrat, vous vous êtes engagée à payer les abonnements et consommations qui correspondent à ce compteur, jusqu'à la résiliation du contrat.
La résiliation était de votre responsabilité.
A vous d'essayer de rencontrer le nouveau proprio ou son locataire pour donner le relevé du compteur.
Energizor
Messages postés
25893
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
19 384
18 févr. 2021 à 11:30
18 févr. 2021 à 11:30
Bonjour,
Vous appelez EDF, et vous demandez une résiliation de votre contrat avec relevé spécial.
Un agent d'Enedis se déplacera pour relever le compteur.
Vous appelez EDF, et vous demandez une résiliation de votre contrat avec relevé spécial.
Un agent d'Enedis se déplacera pour relever le compteur.
Cathychicorre
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
18 févr. 2021 à 12:00
18 févr. 2021 à 12:00
Bonjour,merci de m'avoir répondu mais EDF ne veulent rien savoir tant qu'il n'ont pas accès au compteur et le nouveau propriétaire reste sourd ce qui doit l'arranger car il consomme depuis plus d'un an sur moi