Edf

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
-
Messages postés
21577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
-
Bonjour, j'aurais besoin d'aide help, j'ai été gérante d'un bar, j'ai dû arrêter mon activité suite à une agression ( je suis en dépression) le compteur EDF étant à mon nom, quelques mois après ma fermeture du a cette agression le propriétaire à changer les serrures,donc plus accès pour le relevé, sur ce fait j'apprends que Celui ci et décédé et que le bâtiment à été vendu, le nouveau propriétaire consomme sur le compteur et EDF ne peuvent pas relevé car personne ouvre je l'ai contactée par message vu qu'il ne me répond pas mais sans réponse EDF me fait des factures intermédiaires qui s'élève à 3000euros et ne peuvent pas fermé le compteur sans relevé je sais plus quoi faire svp aidez moi

2 réponses

Messages postés
21577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
14 991
Pas vraiment de solution côté EDF...
Par contrat, vous vous êtes engagée à payer les abonnements et consommations qui correspondent à ce compteur, jusqu'à la résiliation du contrat.
La résiliation était de votre responsabilité.
A vous d'essayer de rencontrer le nouveau proprio ou son locataire pour donner le relevé du compteur.
Messages postés
21577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
14 991
Bonjour,

Vous appelez EDF, et vous demandez une résiliation de votre contrat avec relevé spécial.
Un agent d'Enedis se déplacera pour relever le compteur.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021

Bonjour,merci de m'avoir répondu mais EDF ne veulent rien savoir tant qu'il n'ont pas accès au compteur et le nouveau propriétaire reste sourd ce qui doit l'arranger car il consomme depuis plus d'un an sur moi