Mes colocataires absents ne veulent pas payer leurs charges
toyota97
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en colocation avec deux autres personnes.
Mes colocataires sont retournés chez leurs parents à l'annonce du deuxième confinement et ne sont, à ce jour, toujours pas revenus.
De ce fait, ils estiment que c'est à moi d'assumer financièrement toutes les charges de la maison, et plus particulièrement l'électricité et le bois pour le poêle. Pour eux, ils n'ont pas à payer car il n'y a que moi qui consomme.
Savez-vous si ils ont raison ou si ils doivent chacun payer une part des charges ? Je précise également que nous n'avons pas signé de charte pour la répartition des charges et que celles-ci ne sont pas incluses dans le contrat de colocation.
Merci d'avance,
Je suis actuellement en colocation avec deux autres personnes.
Mes colocataires sont retournés chez leurs parents à l'annonce du deuxième confinement et ne sont, à ce jour, toujours pas revenus.
De ce fait, ils estiment que c'est à moi d'assumer financièrement toutes les charges de la maison, et plus particulièrement l'électricité et le bois pour le poêle. Pour eux, ils n'ont pas à payer car il n'y a que moi qui consomme.
Savez-vous si ils ont raison ou si ils doivent chacun payer une part des charges ? Je précise également que nous n'avons pas signé de charte pour la répartition des charges et que celles-ci ne sont pas incluses dans le contrat de colocation.
Merci d'avance,
A voir également:
- Mes colocataires absents ne veulent pas payer leurs charges
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Ne pas payer parking indigo - Forum Justice
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Sortie de parking sans payer - Forum Justice
Il n'y a aucune charge inscrite au bail mais le bail est solidaire.
mais le proprio se retournera, contre le co locataire, le plus riche, ou celuyi qui a la caution, la plus soilde
est ce toi, qui est dans ce cas?