Preavis 1 mois
Virginie
-
Virginie -
Virginie -
Bonjour,
J'ai déposer 1 préavis d un mois vers mon bailleur social actuel , je me suis vu accordé un nouveau logement social vers un autre bailleur.
J'ai donc indiqué que je quittait le logement et envoyé mon préavis !
Seulement je.ne savais pas qu'il.fallais envoyé un justificatif.
Et ont me répond que c'est trop tard et que je doit effectuer mes 3mois , jais les clefs du nouveau bientôt, je ne pourrais payé 2 loyers ...
J'ai voulu annulé mon préavis et recommencer un nouveau, ont ma répondu que c'était pas possible ! Je.ne sais plus quoi faire . :(
J'ai déposer 1 préavis d un mois vers mon bailleur social actuel , je me suis vu accordé un nouveau logement social vers un autre bailleur.
J'ai donc indiqué que je quittait le logement et envoyé mon préavis !
Seulement je.ne savais pas qu'il.fallais envoyé un justificatif.
Et ont me répond que c'est trop tard et que je doit effectuer mes 3mois , jais les clefs du nouveau bientôt, je ne pourrais payé 2 loyers ...
J'ai voulu annulé mon préavis et recommencer un nouveau, ont ma répondu que c'était pas possible ! Je.ne sais plus quoi faire . :(
A voir également:
- Preavis 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
bonjour,
effectivement le justificatif du motif invoqué pour obtenir un préavis réduit à 1 mois doit (obligation) être joint au courrier de congé, à défaut le préavis reste de 3 mois.... MAIS, si c'est encore avantageux pour le locataire, il peut parfaitement redonner son congé avec préavis de 1 mois pour attribution de logement social en joignant cette fois le justificatif de ladite attribution : le préavis de 1 mois démarrera à la réception de cette 2ème notification de congé pour se terminer - de date à date - 1 mois plus tard.
cdt.
effectivement le justificatif du motif invoqué pour obtenir un préavis réduit à 1 mois doit (obligation) être joint au courrier de congé, à défaut le préavis reste de 3 mois.... MAIS, si c'est encore avantageux pour le locataire, il peut parfaitement redonner son congé avec préavis de 1 mois pour attribution de logement social en joignant cette fois le justificatif de ladite attribution : le préavis de 1 mois démarrera à la réception de cette 2ème notification de congé pour se terminer - de date à date - 1 mois plus tard.
cdt.
Je vous remercie
J'ai fait comme vous m'avez dit ! C'est a dire envoyer un deuxième courrier en demandant que le préavis soit établi à la réception de ce courrier et bien sur j ai mis le justificatif.
Ils n'ont rien voulu savoir , et m'ont répondu " que malgré mon justificatif reçu le 22 février la date de préavis ne changerai pas "
Que puis-je faire ?
Cordialement