Voisin du dessus bruyant

Carole - 11 févr. 2021 à 08:53
 Carole - 12 févr. 2021 à 06:46
Bonjour,
le fils de ma voisine du dessus n'arrête pas de jouer aux billes. Je l'en ai déjà informé mais elle me soutient que le bruit ne vient pas de chez elle et que son fils ne joue pas aux billes. Alors qu'elle est le seul appartement du dessus et que j'entends quand il joue aux billes, surtout que cela fait un bruit bien spécial. Je l'ai déjà signalé au bailleur il l'a appelé et lui a même fait un courrier, mais elle a répondu que cela ne vient pas de chez elle. Alors que faire, moi même je lui ai déjà dit et elle m'a répondu "vous vous trompez mon fils ne joue pas aux billes". Alors que puis-je faire devant cette personne qui nie complètement. Je ne peux quand même pas faire venir un huissier pour constater. Merci pour votre aide.
Carole

2 réponses

Bonjour
"je ne peux quand même pas faire venir un huissier pour constater"
Si vous pouvez et c'est même un excellent conseil que vous vous donnez...
0
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas facile il faudrait qu'il vienne au moment où il fait du bruit. Dur dur d'avoir un huissier qui vienne au moment où je vais l'appeler. Sinon quels autres recours puis-je avoir ? Je vais essayer de l'enregistrer sur mon portable pour faire part des bruits désagréables au bailleur, qu'en pensez-vous ? Es ce crédible ? Merci pour votre réponse.
0