Rien reçu de mon employeur

Sarah - 11 févr. 2021 à 08:13
Ulysse5818 Messages postés 12373 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 févr. 2021 à 10:03
Bonjour,
je n'ai jamais reçu de lettre de licenciement, ni de lettre pour la convocation préalable au licenciement de la part de mon employeur (pour abandon de poste). Cela fais plus de 5 mois que j'ai abandonner mon poste. Savez-vous quels sont les recours possible? Merci beaucoup

3 réponses

Bonjour c'est le risque de l'abandon de poste cela peut durer des mois avec des fiches de paie a 0 euro (un témoignage vu sur ce forum ou cela a duré plus d'un an).
En plus vous aurez des indemnités chômage au prorata de vos fiches de paie....
Seule solution contacter votre employeur...
De plus vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs...
0
Merci beaucoup pour votre réponse Sothis. Pensez-vous qu'il est judicieux d'écrire un recommandé à mon employeur pour lui demander de sois reprendre mon poste, sois effectuer la démarche de licenciement ? Ou alors est-il plus judicieux de démissionner ? Si je démissionne je n'aurais aucune indemnités versé par pole emploi n'est-ce pas ? Merci encore pour vos réponse, belle journée
0
Ulysse5818 Messages postés 12373 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 5 303 > Sarah
11 févr. 2021 à 10:03
Votre employeur n'a aucun intérêt à vous licencier, il attend votre démission.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
11 févr. 2021 à 09:04
Des recours il ny en a aucun sauf démissionner eut dans 4 mois voir avec pôle emploi en prouvant que vous cherchez effectivement du travail
Vous avez joué vous avez perdu
0
Bonjour Tania57, je ne cherche pas un jugement mais une réponse vous ne connaissez pas la vie d'autrui, qu'est ce qui vous dit que j'ai "jouer" comme vous dites ? ce n'est pas le but du forum de bavarder avec vous sur ma vie j'était en dépression suite à un des décès de mon entourage du au covid donc oui j'ai perdu, beaucoup perdu, votre réponse n'aide pas. Je demande justement quels sont mes recours pour savoir si je peux encore démissionner ou attendre le licenciement ou autre. L'établissement en question est fermé a cause des restrictions.
0
Sauf que Tania vous aide en vous donnant la seule solution... démissionner
0
Ulysse5818 Messages postés 12373 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 5 303
11 févr. 2021 à 09:56
Tania vous a répondu.

Des recours il n'y en a aucun sauf démissionner et dans 4 mois voir avec pôle emploi en prouvant que vous cherchez effectivement du travail
0