Informations préoccupantes concernant vos enfants

Signaler
-
 Remoiseangel -
Bonjour,
Le 21 janvier, j'ai appelé la gendarmerie car mon mari était très alcoolisé et à donné un coup sûr l'oreille de mon fils. Il passe au tribunal pour ça au mois de mars. Hier, j'ai reçu un courrier de ma circonscription d'action sociale pour un rdv avec assistante sociale et éducatrice spécialisée , avec comme détails : le procureur de la République nous a transmis des informations préoccupantes concernant vos enfants. Depuis je me pose des questions, est ce que c'est suite à la plainte et comment cela va se passer, ça me stress beaucoup même si je n'ai rien à me reprocher.
Merci de votre éclairage.

1 réponse

Messages postés
14272
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
4 168
Bonjour,

Évidemment, le fait que votre époux ai cogné sur votre enfant est une "information préoccupante"...
Il est normal que les services sociaux se déplacent pour évaluer la situation.
Dans un premier temps temps, il ne s'agira que d'en discuter avec vous pour savoir ce qui se passe chez vous.

Les suites dépendront de leur ressenti, et ils vous feront des propositions pour vous assister si besoin dans l'éducation de vos enfants. Vous verrez tout cela avec eux.

Cdt

Merci, je me doutais que c'était suite à cela, mais je trouve que quand on porte plainte pour son enfant à la gendarmerie, on devrait nous prévenir qu'une lettre de ce type sera envoyé.on ne connais pas trop la suite des événements et ça fait bizarre de recevoir cela. Mon cœur de maman a mal.