Retard de livraison d'un canapé

Gigi92320 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 15:58
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 févr. 2021 à 17:41
Bonjour, J'ai commandé un canapé le 1er décembre sur le bon de commande est indiqué livraison mi janvier, or à ce jour je ne suis toujours pas livré. D'après le vendeur c'est la faute au covid, c'est la faute au fabriquant qui ferme 10 jours entre noël et l'Epiphanie en Italie, bref c'est la faute à pas de chance mais dans ce cas il ne devait pas indiquer mi janvier. Puis je demander un dédommagement j'ai versé un acompte.

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 5 299
9 févr. 2021 à 16:11
Puis je demander un dédommagement j'ai versé un acompte.

Vous pouvez mais que pensez vous que cette enseigne va vous donner pour 15 jours de retard ? si elle accepte bien entendu, ce dont je doute.
0