Gros problème de remboursement avec Chronopost

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 Drums -
Bonjour,

J'ai envoyé un colis par CHRONOPOST en décembre. Le colis a été perdu par leur transporteur ils l'ont eux mêmes reconnus. Depuis, je ne cesse de leur envoyer les documents demandés pour qu'ils me remboursent sauf que les choses trainent depuis maintenant 2 mois. Un coup on me dit que c'est le service Assurance qui gère ça, un coup on me dit qu'on me rappelle mais PERSONNE NE ME RAPPELLE, ils me font tourner en rond!!! J'ai déjà envoyé une LRAR mais rien ne bouge et ça devient épuisant car la valeur à rembourser dépasse les 600euros ce n'est pas rien!! Tout les jours je les appelle, je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge!!

Auriez-vous des solutions?
Cordialement

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Bonsoir si vous n avez pas pris. D assurances vous ne serez de toute façon jamais remboursée de 600€.de mémoire le maximum est de 2 50€
Bonjour,
Je vous conseille de vous orienter vers une association qui défend les droits des consommateurs avec un dossier complet qui reprend les justificatifs d'envoi et de souscription d'assurance le cas échéant.
Dans mon cas j'ai fini par obtenir gain de cause et être remboursé d'un montant de 600€... après presque deux ans d'attente. J'avoue que j'avais renoncé après 1 an de démarches avec l'aide de UFC que choisir.
J'avais souscris à l'assurance proposée par Chronopost. J'espère que vous avez les reins solides car ce n'est que le début de l'attente.

Bon courage.
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Bonjour, si une assurance a été souscrite