Gros problème de remboursement avec Chronopost
Acrob4te82
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
9 févr. 2021 à 02:47
Drums - 12 févr. 2021 à 17:32
Drums - 12 févr. 2021 à 17:32
2 réponses
Acrob4te82
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
11 févr. 2021 à 18:11
11 févr. 2021 à 18:11
Des réponses?
11 févr. 2021 à 18:15
12 févr. 2021 à 17:32
Je vous conseille de vous orienter vers une association qui défend les droits des consommateurs avec un dossier complet qui reprend les justificatifs d'envoi et de souscription d'assurance le cas échéant.
Dans mon cas j'ai fini par obtenir gain de cause et être remboursé d'un montant de 600€... après presque deux ans d'attente. J'avoue que j'avais renoncé après 1 an de démarches avec l'aide de UFC que choisir.
J'avais souscris à l'assurance proposée par Chronopost. J'espère que vous avez les reins solides car ce n'est que le début de l'attente.
Bon courage.