J’aimerais retrouver la liberté voir ma copine

Gabriefufu68 - 8 févr. 2021 à 19:51
Gabriefufu68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 févr. 2021 à 20:26
Bonjour,
Ce que j’ai à dire est pas pardonnable est pas justifiables, je m’appelle gabriel je dirais pas mon nom famille pour quelques raison personnel mais je tiens à m’adresse en t’en qu’une personne qui a fait des erreurs mais qui à a pris de ces erreur je le regrette voilà je vais vous raconter mon histoire et j’aimerais pouvoir trouver une solution à ceci

Pour commencez je voudrais me présentée , j’ai 18 ans je travail en cdi en t’en que installateur sanitaire ,j’ai subit une enfance assez dure et violente .
Voilà aujourd’hui je voudrais parler de ce qui c’est passer , j’ai rentré ma copine par via les réseaux sociaux et on a appris à se connaître mieux et honnêtement je suis tomber amoureuse d’elle car elle m’a fait perdre mes moyen elle m’a appris le respect Breff en globalité on vivait heureux elle et moi à pars quand on s’énervait car on allait trop loin elle comme moi c’est arriver quelque fois en gros nous sa aurait fait 9 mois et en 9 mois il c’est passé trois grande histoire . Avant de vous les racontera j’aimerais dire que ma copine de son coter a grandir avec des violences elle aussi .Du coup quand on s’énervait ces violence sortait de nous ...
la première histoire c’est que jetait énerver après elle je m’était enfermer dans la sale de bain et quelque minute après j’ai voulus sortir et ma copine m’a bloquer la porte elle a voulut apsolument qu’on parle je n’ai pas voulue et je lui est fait comprendre que j’en pouvait plus d’être enfermée et je sais pas se qui m’a pris je l’est pris par la gorge et je l’es mis sur le coter énerver j’ai pas senti ma force je lui est fait mal ...après sa dans la chambre elle m’a mis une claque et je lui est remis une claque malheureusement trop fort et je lui est fait saigner de la bouche
Deuxième histoire : on c’était pris la tête sur quelque chose d’accès fâchant et je voulais la ramener chez elle et sur la route elle m’a pris le volant on a faillit atterrir dans un fausse je voulais qu’elle sorte de la voiture elle voulais pas non plus devant chez elle je l’ai en mener avec moi voire des amis pour me changer les idées à se moment là elle a essayé me mètre une claque mais j’ai reculer ma tête sauf que à se moment là j’avais un torticolis et j’ai eu hyper mal et sans faire exprès j’ai eu mon poings qui est parti et je l’ai traîner par les cheveux mes amis mon séparé ...
Troisième histoire : on c’est disputer à propos d’un truc bidon par apport à la jalousie et en faite je m’était déjà pris avec mes parents la tête car avec eu faut savoir que je vie mal psychologiquement... et j’ai commencez à me levé sauf que ma copine était sur moi et sans faire exprès je ma tête à taper sa bouche en me levant et elle a saigner et quand j’ai vue sa j’ai pleurer j’ai déborder de triste et denervositer et j’ai frapper dans mon meuble j’ai encore et encore frapper dans mon meuble puis à un moment je suis partir autre par et elle est venus me voir pour qu’on s’expliquer et moi j’ai pris un couteau je lui est mis sous la gorge et je lui est dit je vais tué ... puis deux trois second après je suis aller le reposer je suis allé m’excuser je lui est dit je dis pas se qui m’a pris je voulais pas faire sa c’était pas mon bute de la baliser j’avais juste peter un câble mais se que j’ai fait et un acte très grave et je le jure plus jamais je recommenceras plus jamais
J’ai parler c’est tous grand histoire car ce sont les seul ou cets vraiment aller trop loin en 9 mois après on se parlais souvent on s’expliquait et entre ma copine et moi sa se passait très très bien a part ces dérapage , je suis pas là pour essayer de dire que oui mais etc non c’est pas pardonnable ce que j’ai fait c’est des grosses erreurs et après sa j’avais promis plus jamais refaire sa puis j’ai fait des erreurs des erreurs que j’ai reconnue des erreurs que je referais plus mais voilà à l’heure d’aujourd’hui je vais vous expliquer pourquoi je suis entrain d’essayer de rechercher des personnes qui peuvent m’aider car une personne de ma famille a dit sa a la gendarmerie je suis passer en jugement ma copine ne voulait pas porter plainte on l’a forcer elle ne l’a pas fait on l’a forcer à avouer sinon il allait la garder tout la soirer . Faut savoir qu’elle a que 16 ans du coup là loi c’est occuper d’elle j’ai été placée 48 h en gardavue et passer d’avant un juge et le seul choix qui mon laisse c’est signer des papiers ou je n’aurait plus le droit de prendre contact avec ma copine pendant deux ans sinon je pars 5 mois en prison ferme avec deux ans surcit .
J’aimerais parler de moi j’ai jamais eu de poursuites judiciaires à pars un refus doptenperer mais rien d’autre j’ai jamais été violent jamais
Mais devant le juge je n’ai pas menti j’ai avoué mes faute car oui se que j’ai fait j’assume mais j’aimerais qu’on m’aide à trouver un moyen revoir ma copine en Sacha t qu’on lui a inposer de plus me parler alors que elle elle veut me parler a la heure d’aujourd’hui on est encore ensemble mais plus en contact je ne sais pas quoi faire car j’ai été violent j’ai reconnue mes erreurs et je le jure devant Dieu que plus jamais il se passerais sa car pour moi ma copine c’est mon bébé mais le problème c’est que on m’a inposer sa alors que l’amour fait le bonheur et il nous on séparer mais se que j’ai fait croquer moi psychologiquement j’en repense tout les nuit j’arrive pratiquement plus à dormir j’ai fait des erreurs là loi a été injuste avec moi car avant qu’il apprend la gendarmerie on s’était parler et on était reparti sur de bonne base ou il y a plus rien eu plsu rien alors d’accord j’ai été violent et j’ai exagéré à un moment mais j’ai reconnue j’ai payer pour tout sa psychologiquement et j’ai reconnue mes erreur puis j’ai appris mais est ce que on a le droit de séparé deux personé qui saimes malgres leur fautes ? On nous a dit couple toxique devant le juge mais un couple qui s’aime peut devenirs un couple parfait car il s’en donne les moyen et comme j’ai dit c’est arriver que trois fois en 9 mois daccors c’était les 3 fois trop mais après sa je n’ai plus jamais recommencée je vous en donne ma parole et j’aimerais trouver un avocat pour monter un dossier pour revoir ma copine car je l’aime et elle me manque .
Malgres mes erreurs cela veut pas dire que je suis une personne violente je l’ai été mais j’ai appris et on a tous fait des erreurs mais cets pas en l’aidant pas et en l’engoncent qu’il s’en sortiras . Merci pour votre écoute et croquer moi je ne suis pas fière j’aimerai juste la réprouver alors svp aidez moi à trouver un bon avocat merci

4 réponses

bonsoir
coups de poing ,tirage par les cheveux ,tentative d'étranglement ,menace de mort avec un couteau .... à 18 ans seulement ... si ,vous êtes quelqu'un de violent et la justice vous ordonne de ne pas vous approcher de votre victime .. surtout pour la protéger, elle ,de votre violence
il meurt chaque année une centaine de femmes sous les coups de leur bourreau mais des milliers souffrent de la violence de leur bourreau , je ne dis pas de leur "ami/amoureux" car il n'y a aucun amour la dedans...
aucun avocat ne réussira à contredire la justice qui cherche à protéger la victime de 16 ans......
on a du vous ordonner un suivi psychologique non?
2
Gabriefufu68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021
8 févr. 2021 à 20:26
Oui
0
Bonjour il faut aller voir un psychiatre, pour l'avocat adressez vous au tribunal pour avoir la liste ou vous rechercher sur internet
0
Gabriefufu68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021
8 févr. 2021 à 20:01
Bonjour ça va servire a quoi car je ne pourrait toujours pas la voire
0
jodelariege > Gabriefufu68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021
8 févr. 2021 à 20:08
le but est justement que vous ne la voyiez plus afin que vous ne la frappiez plus voire éviter que vous lui ôtiez la vie...
0
A signaler sur Pharos cet individu détraqué qui ne se soigne pas et a violenté une mineure ....
0
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 151
8 févr. 2021 à 20:08
le problème c'est que vous êtes violent à l'intérieur de vous même. vous pouvez jurer ne plus la toucher, on voit bien que vous n'arrivez pas à vous contrôler et vous devenez violent.

la justice a donc eu raison de vous séparer durant 2 ans, cela permettra à votre copine de trouver un autre copain, gentil qui ne l'a frappera pas.

si vous l'aimez alors vous ne voulez que son bonheur et qu'elle trouve le bonheur ailleurs ne devrait pas vous faire de problème.

sinon c'est que vous ne l'aimez pas mais que vous l'utilisez comme une sorte de médicament pour aller mieux (vous faire apprendre le respect, être heureux...)

donc oui la justice a raison de vous interdire de la voir et de vous envoyer en prison si vous la voyez quand même.
0