J’aimerais retrouver la liberté voir ma copine
Gabriefufu68
-
8 févr. 2021 à 19:51
Gabriefufu68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 févr. 2021 à 20:26
Gabriefufu68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 févr. 2021 à 20:26
A voir également:
- J’aimerais retrouver la liberté voir ma copine
- Bouquet liberté caisse d'épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pep liberté crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- A quoi sert la cotisation bouquet liberte - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonsoir
coups de poing ,tirage par les cheveux ,tentative d'étranglement ,menace de mort avec un couteau .... à 18 ans seulement ... si ,vous êtes quelqu'un de violent et la justice vous ordonne de ne pas vous approcher de votre victime .. surtout pour la protéger, elle ,de votre violence
il meurt chaque année une centaine de femmes sous les coups de leur bourreau mais des milliers souffrent de la violence de leur bourreau , je ne dis pas de leur "ami/amoureux" car il n'y a aucun amour la dedans...
aucun avocat ne réussira à contredire la justice qui cherche à protéger la victime de 16 ans......
on a du vous ordonner un suivi psychologique non?
coups de poing ,tirage par les cheveux ,tentative d'étranglement ,menace de mort avec un couteau .... à 18 ans seulement ... si ,vous êtes quelqu'un de violent et la justice vous ordonne de ne pas vous approcher de votre victime .. surtout pour la protéger, elle ,de votre violence
il meurt chaque année une centaine de femmes sous les coups de leur bourreau mais des milliers souffrent de la violence de leur bourreau , je ne dis pas de leur "ami/amoureux" car il n'y a aucun amour la dedans...
aucun avocat ne réussira à contredire la justice qui cherche à protéger la victime de 16 ans......
on a du vous ordonner un suivi psychologique non?
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 févr. 2021 à 20:02
Modifié le 8 févr. 2021 à 20:02
Bonjour il faut aller voir un psychiatre, pour l'avocat adressez vous au tribunal pour avoir la liste ou vous rechercher sur internet
Gabriefufu68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
8 févr. 2021 à 20:01
8 févr. 2021 à 20:01
Bonjour ça va servire a quoi car je ne pourrait toujours pas la voire
jodelariege
>
Gabriefufu68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
8 févr. 2021 à 20:08
le but est justement que vous ne la voyiez plus afin que vous ne la frappiez plus voire éviter que vous lui ôtiez la vie...
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
153
le problème c'est que vous êtes violent à l'intérieur de vous même. vous pouvez jurer ne plus la toucher, on voit bien que vous n'arrivez pas à vous contrôler et vous devenez violent.
la justice a donc eu raison de vous séparer durant 2 ans, cela permettra à votre copine de trouver un autre copain, gentil qui ne l'a frappera pas.
si vous l'aimez alors vous ne voulez que son bonheur et qu'elle trouve le bonheur ailleurs ne devrait pas vous faire de problème.
sinon c'est que vous ne l'aimez pas mais que vous l'utilisez comme une sorte de médicament pour aller mieux (vous faire apprendre le respect, être heureux...)
donc oui la justice a raison de vous interdire de la voir et de vous envoyer en prison si vous la voyez quand même.
la justice a donc eu raison de vous séparer durant 2 ans, cela permettra à votre copine de trouver un autre copain, gentil qui ne l'a frappera pas.
si vous l'aimez alors vous ne voulez que son bonheur et qu'elle trouve le bonheur ailleurs ne devrait pas vous faire de problème.
sinon c'est que vous ne l'aimez pas mais que vous l'utilisez comme une sorte de médicament pour aller mieux (vous faire apprendre le respect, être heureux...)
donc oui la justice a raison de vous interdire de la voir et de vous envoyer en prison si vous la voyez quand même.
8 févr. 2021 à 20:26