J'ai vendu mon 4x4
Bonjour, j ai vendu mon 4x4 apre 9 jours il tombe en panne ,on ce pas qua la panne ,le messieurs il la change d avis ,plusieurs fois ,moi je tout déclaré a ma connesense ,je me sois offert de faire la réparation,le 4x4 anne 2006 avec 168000. Apparemment il vu pas que le choix du garage est la mienne .par contré il la pas faites des espertise officiels .
Maintenant il vu la restitution del argent ,je vous pas ale pour voi légal ,parce je sois très sur qu'il n'a pas de vice caché.
Je m'excuse pour l acent
Cordialement
Maintenant il vu la restitution del argent ,je vous pas ale pour voi légal ,parce je sois très sur qu'il n'a pas de vice caché.
Je m'excuse pour l acent
Cordialement
A voir également:
- J'ai vendu mon 4x4
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- J'ai vendu plus de 3000 euros sur ebay ✓ - Forum Consommation
- Ne peut être vendu séparément ✓ - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
5 réponses
vous avez respecté la loi : controle technique de moins de 6 mois,vous ne lui devez aucune réparation. vous n'avez rien a payer.
Et pour info sachez que si votre acheteur exige une expertise judiciaire , ce sera à ses frais ( entre 2000 et 4000 €) et le véhicule n'aura pas avoir été touché avant et devra t être immobilisé environ un an en étant assuré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voule savoir même le mécanicien il dise que ce ma pas fotte ,le mec ensiste que ila un vice caché da part du mécanicien , en tout onete cette un véhicule que je avais acheté pour moi e je sois une conducteur ,tre atentive al son véhicule j ai jamais ou de problème ma rien de tout . Le choses pires est que je comprends très bien ,e je soi tre dispose a le faire le réparation ma chez mon mecano après une expertise naturalment