Façade

SabIne57320 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 4 févr. 2021 à 12:18
SabIne57320 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 4 févr. 2021 à 17:37
Bonjour,
Nous avons réalisé des travaux de façade enduit monocouche + isolation thermique.. le solde est totalement réglé.. nous étions très satisfait du résultat mais lorsque les beaux jours sont arrivés déception, colère, écoeurement.. une vue bien dégueulasse qui me donne honte.. je suis en colère, démuni.. leur réponse c est mieux que ce qui avait avant ou c est qu en soleil rasant c est normal.. pouvez vous me guider, me donner conseil vers qui
Bonjour,
Nous avons réalisé des travaux de façade enduit monocouche + isolation thermique.. le solde est totalement réglé.. nous étions très satisfait du résultat mais lorsque les beaux jours sont arrivés déception, colère, écoeurement.. une vue bien dégueulasse qui me donne honte.. je suis en colère, démuni.. leur réponse c est mieux que ce qui avait avant ou c est qu en soleil rasant c est normal.. pouvez vous me guider, me donner conseil vers qui me diriger.. expert, avocat..
Cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
4 févr. 2021 à 17:30
Bonjour

travaux de façade enduit monocouche + isolation thermique..

C'est l'enduit qui fait office d'isolant ou vous avez procédez à une isolation thermique par l'extérieur (ITE) avec finition en enduit ?
Parce que si c'est une ITE, il peut sembler étrange que la façade ne soit pas plus plane que cela (c'est juste un constat).

Juridiquement je ne sais pas si l'article 1792-6 du Code civil peut jouer...


1
SabIne57320 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021
4 févr. 2021 à 17:37
Bonjour
C bien une isolation extérieur en laine de roche pas en polystyrène.. donc isolation LR en panneaux + enduit ..
0