Accusatin a tort

yaya - 2 févr. 2021 à 13:30
 yaya - 2 févr. 2021 à 17:08
Bonjour, je viens vers vous car je suis outré .je travaille depuis 5 ans dans un centre pr enfants handicapés.
j ai été embaucher le 1 septembre de nuit.
auparavant j étais de jours.
le 2 octobre 2020 ma collegue de nuit est venu me chercher sur mon unités pour me dire qu elle avait vue quelque chose qui la choqué. je lui es demander si il s agissait d un jeunes elle ma dit que non .
elle a été fouiller dans le bureau de la cadre à lu des choses confidentiel.
suite à sa j ai été voir ma cadre pour l informer . suite à sa j ai été convoqué par la directrice qui m accuse de voler les fringues des gamins. je suis tomber de haut bien entendu j ai jamais pris quoi que ce soit.

1 réponse

Energizor Messages postés 26077 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 19 540
2 févr. 2021 à 15:11
Bonjour,

Merci de nous faire part des évènements qui se déroulent sur votre lieu de travail.
A part ça, vous avez une question ?
0
j ai reçu une recommandé pour le dire j allais avoir un entretien en vue d une sanction disciplinaire. j ai etait a mon entretien j ai dit à la directrice que j ai jamais fait ca j ai été accusé à tort c grave .je voudrai savoir est ce que je doit porter plainte pour diffamation?
0