Assigné en justice
Geca
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon père avec qui je n'ai plus aucun contact est usufruitier d'un appartement et ne paye plus les charges de copropriété depuis des années.
Le syndic m'a assigné au tribunal en même temps que mon père pour obtenir le règlement des impayés alors que je n'ai qu'une petite part de nu-propriété.
Mon père prétend ne plus avoir les moyens de payer et fait valoir un important déficit foncier pour tenter de se soustraire à ses obligations.
Pouvez-vous me confirmer que je ne serais pas inquiété même si je ne me présente pas au tribunal ?
En remerciant ceux qui voudront bien me répondre.
mon père avec qui je n'ai plus aucun contact est usufruitier d'un appartement et ne paye plus les charges de copropriété depuis des années.
Le syndic m'a assigné au tribunal en même temps que mon père pour obtenir le règlement des impayés alors que je n'ai qu'une petite part de nu-propriété.
Mon père prétend ne plus avoir les moyens de payer et fait valoir un important déficit foncier pour tenter de se soustraire à ses obligations.
Pouvez-vous me confirmer que je ne serais pas inquiété même si je ne me présente pas au tribunal ?
En remerciant ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Assigné en justice
- Assignation en justice - Guide
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Commissaire de justice - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Puisque vous êtes assigné, vous avez tout intérêt à vous présenter à l'audience.. vous risquez un jugement sur les seuls éléments de l'adversaire.
Puisque vous êtes assigné, vous avez tout intérêt à vous présenter à l'audience.. vous risquez un jugement sur les seuls éléments de l'adversaire.
OK merci je suis donc obligé de prendre un avocat et je vais donc être obligé d'endurer cette procédure et d'avancer les frais alors que je n'y suis pour rien.
Si je suis obligé de me déplacer et/ou de prendre un avocat je dois pouvoir attaquer mon père car son défaut de paiement entraine un préjudice pour moi ?
Vous pourrez alors vous expliquer.
Comme je l'ai écrit, vous risquez d'être condamner par défaut sur les seuls éléments que déposera le syndic.