Caméra de surveillance
Signaler
Maya
-
gt.55
gt.55
- Messages postés
- 14271
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
A voir également:
- Caméra de surveillance
- Camera de surveillance dans les entreprises - Conseils pratiques - Réglementation du travail
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum - Justice
- Peut on installer une camera de surveillance exterieure - Conseils pratiques - Voisinage
- Code du travail camera de surveillance - Articles
- Vol à l'étalage et caméras de surveillance ? ✓ - Forum - Justice
4 réponses
gt.55
- Messages postés
- 14271
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Bonjour,
A lire : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/54826-camera-de-surveillance-exterieure-la-reglementation
En avez-vous parlé avec votre voisin ?
Vous a t'il prévenu de la mise en place de cette caméra ?
Vous a t'il dit pourquoi il l'a installée ?
Savez-vous ce qu'il voit chez vous exactement à partir de cette caméra depuis chez lui ?
Cdt
A lire : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/54826-camera-de-surveillance-exterieure-la-reglementation
En avez-vous parlé avec votre voisin ?
Vous a t'il prévenu de la mise en place de cette caméra ?
Vous a t'il dit pourquoi il l'a installée ?
Savez-vous ce qu'il voit chez vous exactement à partir de cette caméra depuis chez lui ?
Cdt
Laburu
- Messages postés
- 917
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2021
La partie de l'image concernant votre jardin doit être masquée ou floutée de façon irréversible.
Selon les rapports que vous entretenez avec votre voisin, parlez en lui aimablement et/ou commencez par un courrier simple.
Selon les rapports que vous entretenez avec votre voisin, parlez en lui aimablement et/ou commencez par un courrier simple.
catherine2704
Bonjour,
Si vous avez la preuve que la caméra empiète sur votre terrain il s'agit d'atteinte à la vie privée. Dans un premier temps je ferai une démarche amiable avec le voisin, et si ça ne résout pas le probleme vous pourrez entamer une démarche juridique en l'avertissant ; mais peut être n' a t il pas agi intentionnellement pour vous déranger.
Cdt
Si vous avez la preuve que la caméra empiète sur votre terrain il s'agit d'atteinte à la vie privée. Dans un premier temps je ferai une démarche amiable avec le voisin, et si ça ne résout pas le probleme vous pourrez entamer une démarche juridique en l'avertissant ; mais peut être n' a t il pas agi intentionnellement pour vous déranger.
Cdt
Maya
Il m a pas averti de la pose de cette caméra je pense que c est pour les vols des sa caméras on vois la moitié de mon jardin