Problème avec propriété

Tourte -  
djivi38 Messages postés 54335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Locataire depuis 5 ans sur un terrain 1000 mètres carrés avec 3 maison sans problème avec le propriétaire et tout les locataires qui son passé à par les derniers.il m oblige à l'attaché que doigté faire

3 réponses

1. gegedu14

Si votre propriétaire vous oblige à l'attacher, dites-lui que vous ne pratiquez pas ce genre de choses! Qu'il trouve d'autres personnes pour s'amuser avec lui.
    2
  2. djivi38 Messages postés 54335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 454

Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Ils vous obligent à attacher QUOI/QUI ?

cdt.
    0
    1. Sothis

On peut supposer un chien, mais on ne peut que supposer...
      Le terrain n'est pas clos entre ces 3 maisons?
      0
      1. djivi38 Messages postés 54335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 454 > Sothis

Bien sûr qu'on suppose que c'est un chien... mais bon, on n'est pas là pour deviner !
        ;-))
        0
  3. bern29 Messages postés 5159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 401

ça pourrait aussi être un cheval ou une chèvre . :)
    0
    1. dna.factory Messages postés 19923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 081

Voir le propriétaire.
      0
    2. terrien16 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

J'avais pensé a la belle mère....................OK je sors
      0
      1. djivi38 Messages postés 54335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 454 > terrien16 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et moi, encore pire, à un enfant turbulent !!... OK, on se retrouve dehors ? ;-))
        0