Besoin de lumiere concernant une agression

Résolu
mike - 31 janv. 2021 à 15:08
 mike - 31 janv. 2021 à 16:28
bonjour,j'ai été agressé mardi soir en rentrant du travail.je commence depuis le début nous rentrons moi et 2 autre collègue du travail (je ne suis que passager )bref sur la route il y a des travaux et des barrieres ,les agresseurs on voulu nous doublé sur les travaux mais ils ny sont pas arrivés ,de la ils nous suivent jusqu'a quon depose le collègue passager arrière ,a ce moment la mon collègue conducteur sort de son vehicule discute avec eux et se fait insulter .je descends pour essayer de calmer l'affaire mais l'un d'eux (ils etait 2)vient sur moi et me donne un coup de tete,ils continuent a nous aggresser verbalement et physiquememt moi et mon collègue , ils tape sur sa voiture (portiere cabossé)et essaye de retourner a leur vehicule pour chercher une arme de la on s'enfuit a vive allure.on porte plainte le lendemain ,pour la voiture et surtout pour moi nez cassé et dents cassé 10 jours itt en sortant de lhopital bref les gendarmes m'ont traité comme un coupable (deja en controle judiciaire pour une autre affaire)et on dit qu'ils ne le retrouveront surement pas,pourtant mon collegue a une camera embarqué qui filme tout du début a la fin avec leurs visage et la bande sonore ainsi que l'agression (ils ont dit que c'etait irrecevable).l'agresseur qui m'a cassé le nez etait habillé en chasseur veste orange,et il parlait comme les gitans ,vu le nombre de gitans dans le coin un nom remontait sans cesse.je regarde sur facebook et tombe sur lui (on est sur a cent pour cent ) meme voix et meme tete sur le profil et ses videos.je l'ai retrouvé en 2 jours .que dois-je faire ?les gendarmes ne veulent pas faire leur travail,il ne m'aime pas j'en vaut pas la peine,et peut etre quils ont peur des gitans et chasseurs ?des represailles? je ne sait plus quoi faire.mon avocate me dit d'attendre sachant quon a des preuves accablantes merci de me donner vos conseils cordialement.

6 réponses

bonjour
votre avocate vous dit d'attendre quoi ?
vosu pouvez déposer plainte directement auprés du procureur de la république avec vos preuves flagrantes..
1
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 151
31 janv. 2021 à 15:46
d'après ce que je comprends la plainte est déjà déposée mais les gendarmes n'enquêtent pas.
0
je rajoute irrecevable au niveau de la qualité qui est pour moi bien suffisante et qu'il y a plus de 300 000 personnes qui lui ressemble.mon avocate me dit d'attendre qu'ils ont un suspect et une interpellation que ce n'est pas de son ressort
0
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 151
Modifié le 31 janv. 2021 à 15:43
trois mois après la plainte vous pouvez demander a votre avocat de porter plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction.

vous donnez la video, la page facebook du gars et vous demandez au juge d'instruction de géolocaliser le téléphone portable du gars pour vérifier s'il était présent sur les lieux de l'agression le jour et l'heure de l'agression.
0
ok merci je prends note,je vais essayer de contacter le procureur en charge de l'affaire avec toutes mes preuves merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435#:~:text=u

pas besoin "d'essayer" vous suivez la procédure ci dessus ,simplement...
0
ok merci pour les eclaircissements ,je prend note en espérant que je n'ai aucune représailles par la suite je mets affaire résolu et vous tiens au courant si j'ai besoin d'aide par la suite .en tout cas merci à la communauté pour vos messages d'une grande utilité et je vous tiens au courant si j'ai besoin d'autre eclaircissement concernant cette affaire merci bonne journée cordialement
0