Besoin de lumiere concernant une agression
Résolu
A voir également:
- Besoin de lumiere concernant une agression
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Prime travail sans lumière du jour - Forum salariés
- Lumiére - Forum bourses
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Consommation
6 réponses
bonjour
votre avocate vous dit d'attendre quoi ?
vosu pouvez déposer plainte directement auprés du procureur de la république avec vos preuves flagrantes..
votre avocate vous dit d'attendre quoi ?
vosu pouvez déposer plainte directement auprés du procureur de la république avec vos preuves flagrantes..
je rajoute irrecevable au niveau de la qualité qui est pour moi bien suffisante et qu'il y a plus de 300 000 personnes qui lui ressemble.mon avocate me dit d'attendre qu'ils ont un suspect et une interpellation que ce n'est pas de son ressort
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
153
Modifié le 31 janv. 2021 à 15:43
Modifié le 31 janv. 2021 à 15:43
trois mois après la plainte vous pouvez demander a votre avocat de porter plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction.
vous donnez la video, la page facebook du gars et vous demandez au juge d'instruction de géolocaliser le téléphone portable du gars pour vérifier s'il était présent sur les lieux de l'agression le jour et l'heure de l'agression.
vous donnez la video, la page facebook du gars et vous demandez au juge d'instruction de géolocaliser le téléphone portable du gars pour vérifier s'il était présent sur les lieux de l'agression le jour et l'heure de l'agression.
ok merci je prends note,je vais essayer de contacter le procureur en charge de l'affaire avec toutes mes preuves merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435#:~:text=u
pas besoin "d'essayer" vous suivez la procédure ci dessus ,simplement...
pas besoin "d'essayer" vous suivez la procédure ci dessus ,simplement...
ok merci pour les eclaircissements ,je prend note en espérant que je n'ai aucune représailles par la suite je mets affaire résolu et vous tiens au courant si j'ai besoin d'aide par la suite .en tout cas merci à la communauté pour vos messages d'une grande utilité et je vous tiens au courant si j'ai besoin d'autre eclaircissement concernant cette affaire merci bonne journée cordialement
31 janv. 2021 à 15:46