Joint de culasse
Résolu
Bonjour,
Jai acheté ma voiture en occasion fin juin 2020 et n'a été en garantie que 3 mois. Depuis fin décembre je n'ai que des problèmes avec de la mayonnaise dans le reniflant moteur, odeur d'essence dans l'huile, diminution du liquide de refroidissement.
Tout le monde me dit joint de culasse mais le garagiste me dit sur a 100% ce n'est pas ça.
Si cest un joint de culasse, vous pensez que je dois quand même tout payer ou je peux lancer une procédure à son encontre ?
Merci de votre aide
Jai acheté ma voiture en occasion fin juin 2020 et n'a été en garantie que 3 mois. Depuis fin décembre je n'ai que des problèmes avec de la mayonnaise dans le reniflant moteur, odeur d'essence dans l'huile, diminution du liquide de refroidissement.
Tout le monde me dit joint de culasse mais le garagiste me dit sur a 100% ce n'est pas ça.
Si cest un joint de culasse, vous pensez que je dois quand même tout payer ou je peux lancer une procédure à son encontre ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Joint de culasse contrôle technique
- Controle technique scooter 50 - - Droits et formalités auto
- Vice caché: joint de culasse - Forum Automobile
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Menaces acheteur pr joint culasse hs apres vente twingo 1.2 - Forum Automobile
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
29 janv. 2021 à 16:54
29 janv. 2021 à 16:54
Bonjour,
La garantie étant dépassée, il y a très peu de chances qu'un recours aboutisse...
Malheureusement pour vous, les frais vont être à votre charge !
Cdt
La garantie étant dépassée, il y a très peu de chances qu'un recours aboutisse...
Malheureusement pour vous, les frais vont être à votre charge !
Cdt
29 janv. 2021 à 16:56