Changement du titulaire pour contrat EDF

Résolu
Sony -  
 Sony -
Bonjour,
Suite au décès de mon père titulaire du contrat EDF la demande de changement de nom sur le contrat entraîne t'il des frais sachant que je suis la seule héritière et propriétaire de son logement ?
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,

Personnellement, j'ai eu à le faire.
    J'ai appelé, ils ont changé de nom..(il n'y avait que le prénom à changer). Aucun frais.
    2
    1. Sony

Je suis la fille donc je n'ai pas le même nom pensez-vous que cela se fasse sans frais ?
      0
      1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163 > Sony

Appelez !
        je les ai eu tout de suite et ça s'est fait au téléphone. J'ai trouvé cela surprenant mais ça a été ainsi.
        0
      2. Sony > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse le problème est résolu.
        0
      3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163 > Sony

Ca a fonctionné ainsi ?
        0
      4. Sony > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et je vous remercie maintenant il faut que je vois pour le compteur d'eau ? Possible que là cela soit payant.
        0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Bonjour

Pas de cession de Contrat mais:

1- Résiliation Contrat en cours.. Noter et transmettre l'index..

2- Ouverture d'un nouveau Contrat..

A+
    1
    1. Sony

Merci pour votre réponse mais ma question est de savoir si ce changement implique des frais ?
      0