A voir également:
- Facturation de frais de pénalité et mose en demeure de procédure judiciaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de repas 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Procédure de bara - Forum Donation-Succession
1 réponse
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
153
Modifié le 30 janv. 2021 à 01:11
Modifié le 30 janv. 2021 à 01:11
l'ancien propriétaire ferme le compteur auprès de véolia..
le nouveau l'ouvre.
vous avez laissé l'ancien propriétaire faire vos démarches, il a peut être mal transmis certaines choses ou a reçu les relances à votre place.
pourtant c'était si simple de contacter véolia en leur donnant l'index et leur demander d'ouvrir le compteur.
on ne peut réclamer quelque chose que si on est sûr de son bon droit, vu que vous avez laissé un tiers s'occuper de vos démarches, rien n'indique qu'il n'a pas reçu les relances.
bon courage pour essayer de vous faire rembourser 24 euros.
calculez combien vous gagnez de l'heure dans votre métier et regardez combien vous allez passer d'heures pour tenter de récupérer ces éventuels 24 euros...
le nouveau l'ouvre.
vous avez laissé l'ancien propriétaire faire vos démarches, il a peut être mal transmis certaines choses ou a reçu les relances à votre place.
pourtant c'était si simple de contacter véolia en leur donnant l'index et leur demander d'ouvrir le compteur.
on ne peut réclamer quelque chose que si on est sûr de son bon droit, vu que vous avez laissé un tiers s'occuper de vos démarches, rien n'indique qu'il n'a pas reçu les relances.
bon courage pour essayer de vous faire rembourser 24 euros.
calculez combien vous gagnez de l'heure dans votre métier et regardez combien vous allez passer d'heures pour tenter de récupérer ces éventuels 24 euros...
30 janv. 2021 à 01:21
Merci de votre réponse. Vous avez raison. Mais par principe je ne lâcherai pas l'affaire. Car il avait mes coordonnées pour me joindre et il ne l'on pas fait. Il leur est facile de facturer ce qu'ils veulent ces gros groupes du CAC 40. J'estime que je suis dans mon droit alors que je n'ai jamais reçu de factures de leurs part et qu'il pouvait me contacter. C'est bien pour cela aussi que je ne donne jamais d'autorisation de prélèvement automatique car apres ils font ce qu'ils veulent. J'ai un amis avec EDF à eu de gros soucis. Ils ont fait une erreur de facturation et il y a eu un rejet de la banque et son compte bancaire a été bloqué. Alors les procédures pour relancer son compte bonjour les dégâts, puis les frais bancaires.
Cordialement
30 janv. 2021 à 01:27
30 janv. 2021 à 08:17