Factures réclamées par Total Energie et maintenant Total Direct de 2019

MLT - 27 janv. 2021 à 12:14
 MLT - 27 janv. 2021 à 14:42
Bonjour, suite à la mise en place du compteur Linky , ma facture de régularisation a plus que doublé, celle ci date de 2019. J'ai multiplié les appels téléphoniques auprès de Total Energie appelé maintenant Total Direct et mes interlocuteurs étaient toujours d'accord avec moi , me disant qu'en effet il y avait une erreur quelque part .Ils m'ont demandé de contacter Enédis qui également reconnaissait que la somme de régularisation était anormalement élevée. J'ai fait en tout auprès d' Enédis 5 réclamations et à chaque fois , j'avais le numéro de celles ci. J'étais obligée de rappeler régulièrement Enedis qui me renvoyait vers Total Energie qui me répondait ne pas avoir de retour de la part d'Enedis.Au bout de la 5ème réclamation , j'ai abandonné. En 2019 la Société de recouvrement GERI me harcelait et après un peu de répit , celle ci recommence à nouveau , mandatée maintenant par Total Direct.
Je vous remercie de m'avoir lue . Pouvez vous, s'il vous plait , m'éclairer.J'ai omis de vous préciser qu'à l'époque , j'ai contacté l'association Que Choisir de ma ville, mais entre la cotisation annuelle , l'ouverture de dossier , il me fallait régler 80 euros et mes faibles revenus ne m'ont pas permis de me faire aider par eux . Bien cordialement et merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
27 janv. 2021 à 14:00
Bonjour,

Vous avez fait des réclamations qui apparemment n'ont pas abouti.
Je vous invite donc à saisir le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
0
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse . Je n'ai pas saisi le médiateur car je n'ai pas eu d'échanges épistolaires avec Total Spring ni avec Enedis simplement des échanges téléphoniques .Cordialement.
0