Recherche de fuite

darmon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 janv. 2021 à 10:20
 Geo - 27 janv. 2021 à 10:36
Bonjour,
Je suis propriètaire d'un appartement dans une résidence. Le syndic me contacte en m'indiquant que une fuite d'eau vient de chez mon locataire fuite qui n'est pas visible. J'effectue une recherche de fuite par mon assureur et fais réparer la fuite par mon plombier qui n'est pas celui du syndic. Le syndic me réclame une facture de 342 € pour dépannage et recherche de fuite qu'il n'a pas effectué dans l'appartement il a simplement regardé dans les parties communes, aucune demande de ma part a été effectuée auprés du plombier envoyé par le syndic. Le syndic me demande de présenter la facture du plombier (qui n'est meme pas à mon nom ) à mon assurance pour le remboursement. Que dois je faire pour cette facture ? Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement.

1 réponse

Le syndic a peut être diligente un plombier pour recherche de fuite dans les parties communes...avant de savoir que ça venait de chez vous.
Transmettez la facture a votre assurance...
0