Recherche historique des occupants
Sonia
-
Sonia -
Sonia -
Bjr je suis à la recherche de l historiques
Des abritants d un immeuble dans les années 1984. A cette année la ils avait ouverts un restaurant orientale nommé '
Le Narguilé j ai fait des recherches je ne trouve plus de traces de ce restaurant. Malheureusement je n est que le nom du restaurant la rue et la commune. Si quelqu'un peut m aider c est impossible que je le trouve nul part ? Merci de votre réponse
Des abritants d un immeuble dans les années 1984. A cette année la ils avait ouverts un restaurant orientale nommé '
Le Narguilé j ai fait des recherches je ne trouve plus de traces de ce restaurant. Malheureusement je n est que le nom du restaurant la rue et la commune. Si quelqu'un peut m aider c est impossible que je le trouve nul part ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Recherche historique des occupants
- Historique ilc - Accueil - Droit et bail commercial
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Indice ilat historique - Accueil - Location
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonjour
C'était il y a plus de 35 ans. La tâche va être compliquée. Dans quel but avez-vous besoin de cet historique ?
C'était il y a plus de 35 ans. La tâche va être compliquée. Dans quel but avez-vous besoin de cet historique ?
A la mairie peut-être si elle a conservé des publications qui parlent du restaurant.
Contactez les journaux locaux également. On ne sait jamais
Contactez les journaux locaux également. On ne sait jamais
Sinon je ne sais pas si j'ai bien compris, vous cherchez retrouver le père de votre fils ?
Avez-vous déjà vérifié s'il est toujours en vie, en demandant un acte naissance, contacté les consulats s'il est étranger, au moins celui du dernier domicile connu.
Et dans quel cadre, succession, pension, divorce ?
8 rue de Lille 13001 Marseille . Merci pour vos réponses.
a cessé son activité en 1992
Il était tenu par KHELAIFIA Fathia
Immatriculée le 21/01/1985.
Radiée le 30/12/1992.
331 422 311 R.C.S. MARSEILLE
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/331422311-khelaifia-fathia-130385A000280000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true
Je ne sais pas si vous pouvez demander une copie du kbis
Le resto est ce ? ce qui apparait sur google maps ? deux portes volets supposément une caverne Kissourine qui n'a pas l'air de respirer la santé ? Voir son FB
Voir le cadastre et le service de publicité foncière (ex conservation des hypothèques )