Est ce que je vais payer l'amende ?

fraisetagada1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - Modifié le 26 janv. 2021 à 08:57
 Lecture - 26 janv. 2021 à 09:08
Bonjour, donc voilà hier c'était la première fois que je me faisais contrôlé dans le bus (je suis mineure) et on m'a fait descendre puis par stresse j'ai donné mon vrai nom et prénom, ma vrai ville de naissance et également l'année, sauf que j'ai donné mon ancienne adresse et un faux nom de famille de ma mère (mais son vrai prénom).
Est ce que je vais recevoir l'amande ? je stresse
merci bcp pour vos réponses

4 réponses

Energizor Messages postés 25661 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 19 158
Modifié le 26 janv. 2021 à 09:08
Bonjour,

Déjà, apprends qu'une amande est le fruit de l'amandier.
Ensuite, puisque tu as donné ton vrai nom, tu vas recevoir un jour ou l'autre cette amende.
Puisque tu es mineure, ce sera à tes parents de la payer.

" je voudrais avoir des réponses de personnes qui ont l'expérience ou qui sont certains"
Tu es sur un forum de droit, pas sur un lieu d'échanges entre fraudeurs dans les transports en commun.

2
Bien entendu!!!
1
Heureusement que oui, le stress vous a fait dire la vérité et heureusement...sans stress vous auriez menti?
Assumer vos amendes!!
1
fraisetagada1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021
26 janv. 2021 à 09:02
Mais énormément de gens m'ont dit qu'à la moindre erreur, je ne pourrais pas recevoir l'amande (j'ai donné un faux nom de famille pour ma mère), donc vraiment je voudrais avoir des réponses de personnes qui ont l'expérience ou qui sont certains, je suis déjà assez stressée car je n'ai pas les moyens de payer l'amande, donc je ne veux pas de stresse supplémentaire.
Merci d'avance.
0
Ici on ne vous aidera pas à frauder, avec toutes les infos vraies ils trouveront
0
Ils ont vos noms prénoms et dates de naissance
On se moque du nom de votre mère
Vos parents recevront l'amende un point c'est tout
Vous imaginez que vous êtes la première?? Un nom suffit et les blablas de ce genre les contrôleurs en entendent 50 par jour.. alors payez vos transports et arrêtez de prendre les contrôleurs pour des imbeciles..
Quant aux " ENORMEMENT DE GENS" .. demandez leur l'article de loi qui étaye leurs dires... vous attendons la réponse avec impatience.
0