Vvre dans ma voiture

Nath - Modifié le 24 févr. 2022 à 05:48
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 janv. 2021 à 19:40
Bonjour, j'ai un cdi mais des dettes. Je cherche à savoir comment je peu rester propre si je dois dormir dans ma voiture ? Y a-t-il des endroits où on peut se laver et se préparer à manger ? Je traverse une drôle de période, je ne veu pas de pitié juste des conseils pour rester digne. Je sais que je lance une bouteille à la mer, et que certainement personne ne me répondra. Mais je tente ma chance.

5 réponses

dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 6 185
24 janv. 2021 à 17:47
Bonjour

voir avec le CCAS de la commune
il doit certainement exister un endroit ou vous pourriez vous doucher régulièrement
et peut être provisoirement définir le CCAS comme votre adresse postale
il existe aussi dans certaines communes des toilettes payantes pour des sommes modiques
mais ; je crois qu'avec ce problème de la COVID ; elles restent fermées
sinon ; après ; reste d'éventuels amis qui pourraient vous dépanner 2/3 fois par semaine

quand aux repas chauds ; ne pas hésiter à contacter le 115 - Samu Social- qui vous renseignera sur les endroits ou vous pourrez trouver des repas chauds distribués gratuitement

en tout cas BON COURAGE


3