Vvre dans ma voiture
Nath
-
Modifié le 24 févr. 2022 à 05:48
cristali Messages postés 18085 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 24 janv. 2021 à 19:40
cristali Messages postés 18085 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 24 janv. 2021 à 19:40
A voir également:
- Je vis dans ma voiture
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture ✓ - Forum RSA
- Delit de fuite et accrochage - Forum Consommation
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
5 réponses
dany311
Messages postés
20816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
6 326
24 janv. 2021 à 17:47
24 janv. 2021 à 17:47
Bonjour
voir avec le CCAS de la commune
il doit certainement exister un endroit ou vous pourriez vous doucher régulièrement
et peut être provisoirement définir le CCAS comme votre adresse postale
il existe aussi dans certaines communes des toilettes payantes pour des sommes modiques
mais ; je crois qu'avec ce problème de la COVID ; elles restent fermées
sinon ; après ; reste d'éventuels amis qui pourraient vous dépanner 2/3 fois par semaine
quand aux repas chauds ; ne pas hésiter à contacter le 115 - Samu Social- qui vous renseignera sur les endroits ou vous pourrez trouver des repas chauds distribués gratuitement
en tout cas BON COURAGE
voir avec le CCAS de la commune
il doit certainement exister un endroit ou vous pourriez vous doucher régulièrement
et peut être provisoirement définir le CCAS comme votre adresse postale
il existe aussi dans certaines communes des toilettes payantes pour des sommes modiques
mais ; je crois qu'avec ce problème de la COVID ; elles restent fermées
sinon ; après ; reste d'éventuels amis qui pourraient vous dépanner 2/3 fois par semaine
quand aux repas chauds ; ne pas hésiter à contacter le 115 - Samu Social- qui vous renseignera sur les endroits ou vous pourrez trouver des repas chauds distribués gratuitement
en tout cas BON COURAGE