2 réponses
Si c'est une zoé électrique, 911€, ça paraît cher!
Mais si c'est un 4x4 ou un suv, c'est plutôt correct.
Mais si c'est un 4x4 ou un suv, c'est plutôt correct.
OK je crois que j'ai trouvé le souci : Le COC (Certificat de conformité) reçu de Peugeot indique le taux de 155gr/km de CO2 et le service instructeur s'est basé sur ce chiffre.
J'essaie de contacter Peugeot pour savoir ce qui s'est passé et avoir le fin mot de l'affaire. Sur n'importe quelle fiche technique de ma peugeot sur le net (argus, caradisiac, etc.), je trouve le taux de 148 gr/km.
Le deuxième souci est donc que le service instructeur m'a "claqué la porte au nez" en fermant le dossier et en m'obligeant à recommencer la procédure. Le garagiste m'a dit que je devais le faire dorénavant moi-même puisque je ne pourrai plus passer par aucun garage pour le faire.
Et ça, je ne l'accepte pas. Savez-vous si je peux faire recours quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide !
O.
J'essaie de contacter Peugeot pour savoir ce qui s'est passé et avoir le fin mot de l'affaire. Sur n'importe quelle fiche technique de ma peugeot sur le net (argus, caradisiac, etc.), je trouve le taux de 148 gr/km.
Le deuxième souci est donc que le service instructeur m'a "claqué la porte au nez" en fermant le dossier et en m'obligeant à recommencer la procédure. Le garagiste m'a dit que je devais le faire dorénavant moi-même puisque je ne pourrai plus passer par aucun garage pour le faire.
Et ça, je ne l'accepte pas. Savez-vous si je peux faire recours quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide !
O.
Modifié le 23 janv. 2021 à 14:13