Probleme avec le vendeur de ma voiture.
Buzzgael
Messages postés
2
Statut
Membre
-
catherine2704 -
catherine2704 -
Bonjour, voilà quasiment 2 mois que j ai acheté un citroen C5 dans un garage , mais depuis ce temps j ai toujours un problème avec le véhicule. Lors de la vente , le garage m a fournis le CT du véhicule avec quelques défauts mineurs . Depuis mon achat, j avais un problème persistant sur la direction . Volant tirant a gauche , tremblement des que je freiné etc....Apres que le garage m ai payé un parallélisme, le véhicule avait toujours le même problème.Fibration lorsque je freiné et problème de tenu de route. Je décide donc de montrer mon achat a mon garagiste qui me suis depuis 10 ans, et celui-cie dis que les disques de freins sont certainement voilé, que la rotule de direction avant droite est défectueux et un soufflet de cardan percer. J averti alors le vendeur du véhicule de ce problème, et celui ci me remplace les pièces. Donc pensant être tranquille, je repars du garage et la surprise , le volant tire toujours a gauche , et j ai des mauvaises sensations dans la direction.Le vendeur n ayant donner aucune facture de ses interventions, que puis je faire....La j ai les étriers de freins qui sont a changer a l avant ( choses quil aurait du voir en changeant les plaquettes et les disques) mais celui ci ne veut plus s en occuper. Il me dis qu'il va saisir son assurance juridique et m invite à faire de même. Du coup je me retrouve avec un véhicule avec lequel je ne peu rouler, cela fais deux mois que le vendeur me fais venir pour des bricoles ( voiture garantie 6 mois par le vendeur)et toujours des problèmes avec le C5.La raison de la saisie de son assurance juridique et que je lui mets trop la pression.....je lui ai dis que j envoyé un mail a la répression des fraudes. Qui pourrais m aider , car du coup sans factures des pièces que le vendeur m a changé, je pense que cela va être dur a prouvé que le problème vient bien de lui et de l incompétence de son mécano.De plus je trouve anormale que le contrôle technique du 02/11/2020 ne figure pas les défauts de rotules, freins etc.....Cordialement
A voir également:
- Probleme avec le vendeur de ma voiture.
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
Cordialement