Versement APL suite à un impayé

Sgt_lord - 22 janv. 2021 à 10:52
Loli48 Messages postés 3451 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 22 janv. 2021 à 15:11
Bonjour,

Suite à des difficultés financières, je ne suis pas dans la possibilité de payer mon prochain loyer, j'en ai bien évidemment parler à mon bailleur, qui me propose exceptionnellement de ne pas le payer le prochain mois (Je le remercie énormément pour ça), et comme je touche des APL je ne sais pas si je dois les garder ou si la caf va me demander un remboursement ultérieurement... Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Loli48 Messages postés 3451 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 2 462
22 janv. 2021 à 12:17
Bonjour
Du moment que vous régularisez votre loyer le mois prochain, pas de souci avec la caf : rien à déclarer.
Slt
1
Merci pour votre réponse, mais il me demande de ne pas le payer tout court, " un mois offert" gentiment de la part de mon bailleur
0
Loli48 Messages postés 3451 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 2 462 > Sgt_lord
22 janv. 2021 à 15:11
Logiquement, vous devriez l'indiquer à votre caf et ne pas toucher l'aide au logement sur ce mois.
Vu que, à priori, il s'agit d'un arrangement entre vous et le bailleur, avec rien d'officiel, je ne ferais aucune déclaration à la caf et je reverserais l'aide à mon bailleur.
Slt
0
Bonjour,

Voir l'assistante sociale, elle va vous venir en aide.
0
Merci pour votre réponse, mais je préfère ne pas voir une assistante sociale, ma galére est juste temporaire et je m'en estime heureux, c'est un peu pour ça que j'ai trouvée un bon arrangement avec mon bailleur.
0
127 > Sgt_lord
22 janv. 2021 à 11:06
je préfère ne pas voir une assistante sociale

Les assistantes sociales ne mordent pas.
Et une aide financière ponctuelle, vous permettrait de vous sortir la tête de l'eau.
0