Odeurs eaux VMC

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
-
Messages postés
30651
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
-
Bonjour,
Ce message en espérant que vous allez pouvoir m'aider à trouver des réponses. Je ne suis plus quoi faire.
Je suis locataire depuis un moment mais il y a plusieurs mois, je sens une odeur qui provient de la vmc, et aussi de mon eau.
Quand je mets l'eau chaude ça sent mauvais et aussi dès que je mets en route mes radiateurs. Ma machine à linge est dans ma salle de bain, pareille dès que je lance un programme, l'odeur s'intensifie dans la salle de bain. J'ai une vmc dans la salle de bain et cuisine. Quand je bouche mes vmc avec une lingette, l'odeur je ne la sens pratiquement pas. A votre avis d'ou provient l'odeur. C'est bizarre car j'entends un bruit de temps en temps dans ma salle de bain qui provient de la vmc alors qu'avant je ne l'entendais pas. L'odeur est arrivé au moment où j'ai entendu ce bruit. Si vous pouvez m'aider, je suis perdue.
Merci

3 réponses

Messages postés
39762
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
10 455
bonjour,

en ce qui me concerne, je ne peux vous dire qu'une chose : IL NE FAUT JAMAIS BOUCHER UNE VMC.

cdt.
0
Utile
Messages postés
38160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
387
Bonjour

Vous pouvez poster aussi sur le Forum Plomberie de nos voisins du Forum Bricolage
Vous pouvez vous y connecter avec le même pseudo/mdp qu'ici.

https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10

;)
0
Utile
Messages postés
30651
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
1 475
Bonjour
Première idée, la vmc désamorce les gardes d'eau des siphons.
Comme dit rdv sur le forum bricolage
0
Utile