Changement de domicile
kiki
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djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire parce que bientôt je vais déménage... je vais changer aussi de département. Quelle sont les démarche a faire SVP et les organisme a informer de mon changement.
Merci d'avance
Je me permet de vous écrire parce que bientôt je vais déménage... je vais changer aussi de département. Quelle sont les démarche a faire SVP et les organisme a informer de mon changement.
Merci d'avance
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2 réponses
bonjour,
- donner votre congé à votre bailleur actuel et faire l'EDLS (État Des Lieux Sortant) avec lui et lui rendre les clés (sans oublier de lui donner votre nouvelle adresse : art 22 loi 6/7/1989).
Gardez copie de tout ce que vous allez signer, ainsi que tous les récépissés.
- résilier vos contrats d'abonnement concernant votre logement actuel : électricité, eau, tél, ....
- prévenir votre assureur pour transférer (ou résilier si vous faites le choix de résilier) votre contrat assurance habitation sur votre logement futur (idem si voiture)
- donner vos nouvelles coordonnées à tous les organismes avec qui vous êtes en liaison : seul vous le savez... (Centre de vos impôts, CAF, banque, ...)
- faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse
- mentionner dans votre prochaine déclaration de revenus votre nouvelle adresse, la date de votre déménagement,... bref, la remplir ligne à ligne.
- prendre tous les abonnements nécessaires pour votre nouveau logement (électricité, eau, tél, ... etc)
- signer votre nouveau contrat de location ainsi que l'EDLE (État Des Lieux Entrant) et conservez vos exemplaires.
- ... et tout ce que j'oublie... !!
cdt.
- donner votre congé à votre bailleur actuel et faire l'EDLS (État Des Lieux Sortant) avec lui et lui rendre les clés (sans oublier de lui donner votre nouvelle adresse : art 22 loi 6/7/1989).
Gardez copie de tout ce que vous allez signer, ainsi que tous les récépissés.
- résilier vos contrats d'abonnement concernant votre logement actuel : électricité, eau, tél, ....
- prévenir votre assureur pour transférer (ou résilier si vous faites le choix de résilier) votre contrat assurance habitation sur votre logement futur (idem si voiture)
- donner vos nouvelles coordonnées à tous les organismes avec qui vous êtes en liaison : seul vous le savez... (Centre de vos impôts, CAF, banque, ...)
- faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse
- mentionner dans votre prochaine déclaration de revenus votre nouvelle adresse, la date de votre déménagement,... bref, la remplir ligne à ligne.
- prendre tous les abonnements nécessaires pour votre nouveau logement (électricité, eau, tél, ... etc)
- signer votre nouveau contrat de location ainsi que l'EDLE (État Des Lieux Entrant) et conservez vos exemplaires.
- ... et tout ce que j'oublie... !!
cdt.