Demande de renseignements

Jamel - 18 janv. 2021 à 00:05
 Lecture - 18 janv. 2021 à 08:00
Bonjour,
Je me suis marié en Algérie en 2017 et en juin 2019 madame et arriver en France un mois après son arrivée madame a changé de comportement depuis que son titre de séjour et arrive insulter mes enfants m’insultent et fait des problèmes avc ma famille en disant que je buvais et me droguer tout ce que je fais pas 6 mois à patienter rien n’a changé décidé à me séparer d’elle j’ai demandé le -divorce-procedure divorce] et la madame a simulé être battue j’ai donc appelle le commissariat du quartier et là il m’on Expliquez la supercherie c t’une façon à eux de conserver leur titre de séjour en cas de divorce déposer plainte contre son conjoint aujourd’hui je suis complètement dégoûté j’ai pris un avocat j’a Écrit au préfet au procureur et auditionné par la paf avec toute les preuves des voisins la famille mon et ça tente du changement de comportement de madame j’ai eu des conversations de madame et son copain parlant que de sex et là je viens d’apprendre que madame vient de ce remarier religieusement (halal) sans que l’on soit divorcé je voudrais savoir si avec les vidéos peuvent être pris en compte en m’a faveur vu que nous sommes pas encore divorcé et madame c remarier devant un imam sans que l’ Soit divorcé merci de vos réponses et merci

1 réponse

Son deuxième mariage n'est pas valable de toute façon
La religion ici on s'en fiche
Vous portez plainte pour mariage gris et la prochaine fois vous écoutez ceux qui vous mettent en garde...
Vous portez plainte également contre l"iman qui n'a aucun droit de célébrer un mariage religieux sans mariage civil préalable..
0