A voir également:
- Service civique absence injustifiée
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Absence stage sans justificatif - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai la même question que vous, sans avoir la réponse. D'autant que, "depuis 2017, la carte service civique donne aux volontaires les mêmes droits que la carte d'étudiant". Les assurances le prennent-elles en compte pour la GLI ?
Cordialement.
j'ai la même question que vous, sans avoir la réponse. D'autant que, "depuis 2017, la carte service civique donne aux volontaires les mêmes droits que la carte d'étudiant". Les assurances le prennent-elles en compte pour la GLI ?
Cordialement.
LaurePerc
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
71
5 févr. 2021 à 18:12
5 févr. 2021 à 18:12
Bonjour,
Il faudrait regarder sur votre contrat de service civique, je pense qu'il sera indiqué de quel régime vous dépendez.
Il faudrait regarder sur votre contrat de service civique, je pense qu'il sera indiqué de quel régime vous dépendez.
Plusieurs assurances m'ont confirmé que les personnes en service civique ne peuvent pas être couvertes par les GLI, malheureusement. Auprès des assureurs, ce statut n'est ni étudiant, ni salarié. Bonne chance !