A voir également:
- Achat de terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
17 janv. 2021 à 22:08
17 janv. 2021 à 22:08
bonsoir
cela se passe en France ?
cela se passe en France ?
Bonjour
Sincèrement je soupçonne votre ex de l'avoir fait sciemment
Je ne vois pas un notaire digne de ce nom répondre que ça ne changeait rien...
Étant donné que vous n'étiez pas mariés il savait très bien que c'était primordial
Sincèrement je soupçonne votre ex de l'avoir fait sciemment
Je ne vois pas un notaire digne de ce nom répondre que ça ne changeait rien...
Étant donné que vous n'étiez pas mariés il savait très bien que c'était primordial
Bonjour
Le notaire a rédigé l'acte en fonction de ce qui lui a été dit. Votre ex est un menteur, jamais un notaire n' aurait donné une telle réponse.'. Vous vous êtes fait rouler par un sinistre individu. Si vous aviez acquis ce terrain avec votre ex, vous auriez dû aller signer l'acte chez le notaire ou signer une procuration pour un clerc de l'étude.
Le notaire n'est donc pas en cause , seul votre escroc l'est. il faut aussi dire que vous avez manqué de maturité
Le notaire a rédigé l'acte en fonction de ce qui lui a été dit. Votre ex est un menteur, jamais un notaire n' aurait donné une telle réponse.'. Vous vous êtes fait rouler par un sinistre individu. Si vous aviez acquis ce terrain avec votre ex, vous auriez dû aller signer l'acte chez le notaire ou signer une procuration pour un clerc de l'étude.
Le notaire n'est donc pas en cause , seul votre escroc l'est. il faut aussi dire que vous avez manqué de maturité