Chorum Prévoyance + de 6mois et dossier invalidité toujours pas traité !
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Prosper_1426
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15 janv. 2021 à 18:12
Elka - 1 avril 2022 à 17:46
Elka - 1 avril 2022 à 17:46
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nenuphar.
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18 novembre 2024
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Modifié le 16 janv. 2021 à 12:12
Modifié le 16 janv. 2021 à 12:12
Bonjour,
Si votre situation répond aux conditions et garanties prévues au contrat prévoyance, que vous avez fait parvenir votre dossier complet (https://chorum.fr/constitution-dun-dossier-de-rente-invalidite), n'hésitez pas à faire une réclamation en suivant à la lettre la procédure qui peut aller jusqu'à la saisine du médiateur.
Si votre dossier est effectivement complet et que vous avez le droit à cette garantie, l'instruction du dossier à réception de toutes les pièces manquantes devrait prendre environ 4 semaines. Au delà, il me semble raisonnable de procéder à une réclamation.
Donc utilisez les recours internes et sans réponse satisfaisante saisine du médiateur.
N' hésitez pas également à reprendre contact avec les services sociaux de la Carsat.
Cdt
Si votre situation répond aux conditions et garanties prévues au contrat prévoyance, que vous avez fait parvenir votre dossier complet (https://chorum.fr/constitution-dun-dossier-de-rente-invalidite), n'hésitez pas à faire une réclamation en suivant à la lettre la procédure qui peut aller jusqu'à la saisine du médiateur.
Si votre dossier est effectivement complet et que vous avez le droit à cette garantie, l'instruction du dossier à réception de toutes les pièces manquantes devrait prendre environ 4 semaines. Au delà, il me semble raisonnable de procéder à une réclamation.
Donc utilisez les recours internes et sans réponse satisfaisante saisine du médiateur.
N' hésitez pas également à reprendre contact avec les services sociaux de la Carsat.
Cdt
4 janv. 2022 à 13:49
Si votre dossier n'avance pas, vous pouvez téléphoner dans une agence chorum près de chez vous, c'est ce que j'ai fait (chorum grand ouest). Et mon dossier a vite été validé
Bonne continuation
N. L