Prévoyance chorum, invalidité 2, licenciement
orchide05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
13 avril 2015 à 17:14
tohia27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 04:53
tohia27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 04:53
A voir également:
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum
- Chorum prévoyance maintien de salaire - Meilleures réponses
- Dossier presta@chorum et vous - Meilleures réponses
- Chorum Prévoyance + de 6mois et dossier invalidité toujours pas traité ! - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
tohia27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
16 avril 2015 à 04:53
16 avril 2015 à 04:53
Je viens de passer par là , catastrophe !!! Nul ne peut se permettre de tomber malade, ni handicapé, et si vous l'etes vous devez vous battre avec votre santé et reprendre le boulot, car si on vous licencie, vous ne recevrez que 3/4 de vos revenues actuels, faut qu'il vous trouve un poste pous adapté à votre handicap et continer à vous battre, car personne ne vous aidera apres celà, déjà que vivre avec le smic c'est dure , alors imaginé la suite si vous perdez votre "emploi, vous restera que les restos du coeur, et puis faut etre lucide , plus de retraite, ils vont pas payés des gens en mauvaise santé , ah oui les fraudeurs, mais pas nous, alors courage et battez vous pour concerver votre boulot, n'écoutez pas les docteurs, eux ils vont reconnaissent handicapé mais pas eux qui viendront remplir vos placards à la fin du mois, pour ma part en invalidité 2 j'ai une pension invalidité ss de 413 e mon complement salaire apgis 403 et 12heures par semaines de boulots, 400 , ce qui fait un smic, je suis tout de meme en perte de mes prime divisé par mon nombre d'heure, comme quoi etre malade on n'en a pas le droit
ps, je vous raconte meme pas la galere au passage de l'invalidité 2, j'ai risqué de perdre mon compte en banque ... bref soyez prudent
ps, je vous raconte meme pas la galere au passage de l'invalidité 2, j'ai risqué de perdre mon compte en banque ... bref soyez prudent