Probleme de mur
Fermé
Marilou20_888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
14 janv. 2021 à 19:02
Diverker - 14 janv. 2021 à 19:13
Diverker - 14 janv. 2021 à 19:13
2 réponses
Bonjour
Il aurait été préférable de rester sur votre sujet initial...
Informer votre assureur pour prendre date.
ceci étant, si vous dites que votre mur en pierre s'est décollé (donc qu'il verse pour une raison ou une autre), les dommages qui peuvent en résulter chez votre voisin relèvent effectivement de votre responsabilité.
Pour autant que les travaux de votre voisin ne soient pas la cause du déversement...
josh Randall vous a déjà dit sur l'autre fil, et à juste titre, que votre voisin à parfaitement le droit de construire en limite de propriété; vous n'avez pas votre mot à dire à ce sujet.
Il aurait été préférable de rester sur votre sujet initial...
que faire
Informer votre assureur pour prendre date.
ceci étant, si vous dites que votre mur en pierre s'est décollé (donc qu'il verse pour une raison ou une autre), les dommages qui peuvent en résulter chez votre voisin relèvent effectivement de votre responsabilité.
Pour autant que les travaux de votre voisin ne soient pas la cause du déversement...
car sa maison ne devrait pas être collée a mon mur il n'y a même pas 5 cm d'espace.il va faire constater les dégâts par un huissier et tout me mettre sur le dos.
josh Randall vous a déjà dit sur l'autre fil, et à juste titre, que votre voisin à parfaitement le droit de construire en limite de propriété; vous n'avez pas votre mot à dire à ce sujet.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 059
14 janv. 2021 à 19:10
14 janv. 2021 à 19:10
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8734293-construction-de-mon-voisin
Le même voisin ?
Le même mur ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8734293-construction-de-mon-voisin
Le même voisin ?
Le même mur ?