Malade mais sans médecin traitant !

Utilisateur anonyme - Modifié le 11 janv. 2021 à 11:49
Farahjolie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 8 oct. 2021 à 11:33
Bonjour,

voilà 7 mois que mon médecin m'a dit qu'il partait à la retraite le dernier jour, sur ce étant handicapé et ne pouvant me déplacer, j'ai appeler tout les médecins de mon environnement proche, sans succès, que des refus, après une lettre au ministère de la Santé, l'ordre des médecins et la cpam qui par la mission d'aide a la santé a fait plus de 180 médecins tous soit ont refusé soit parte à la retraite, soit était plein!!
donc je suis actuellement sans accès aux soins, diabétique, bpco, ect..donc a l AAH.
quel recours après tout ceux que j'ai fait puis avoir pour avoir un médecin traitant ?
je suis déprimé , actuellement malade mais sans médecin..
merci de me donner quelques tuyaux car la je suis fatigué de me battre..

4 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
Modifié le 11 janv. 2021 à 12:03
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2021 à 16:55
oui j'ai essayer via doctolib et qare, un ma demander le dossier médicale car il ne fait que du domicile, et en plus vint chez un voisin immeuble a coté et apres deux jours la secretaire m'as dit que le docteur lui a dit " j'en veut pas"!!
le médiateur a été saisi par la mission d'aide pour la santé est aucun succès non plus . c'est pour cela que je suis très déprimé et fatigué de me battre.
0
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148 > Utilisateur anonyme
11 janv. 2021 à 17:10
Via doctolib il y avait des disponibilités pour prendre un rdv en ligne sans qu'il y ait une notion de nouveau patient refusé mais il faut vous rendre à Fameck au moins pour la première consultation. Je ne connais pas votre région, il semble qu'il y ait 3 km. N'avez vous pas la possibilité de trouver un voisin, famille, ami pour vous y emmener pour une première consultation ?

Qu'est ce la mission d'aide pour la santé ? il faut saisir le médiateur en suivant le lien indiqué et remplir le formulaire. Egalement contactez l'assistante sociale de votre caisse via votre espace personnel en demandant un rdv téléphonique.
Vous avez une ALD déclarée à votre caisse ?

Cdt
0