Travaux votés en AG

titin1950 - 10 janv. 2021 à 11:01
 titin1950 - 10 janv. 2021 à 11:14
Bonjour, des travaux importants votés en AG , pour un montant personnel de 2700 euros . La copro nous réclame cet argent en 4 fois et commence dès janvier au prélèvement du premier versement ; Les travaux n'auront lieu qu'en octobre 2021 . Je voudrais savoir si il y a une loi qui me permet de régler ma quôte -part en totalité juste avant le démarage des travaux , soit au mois de septembre . Pourriez vous me donner les références de cette loi pour que je puisse écrire à ma copropriété avec des justificatifs . Merci d'avance.

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
10 janv. 2021 à 11:06
Bonjour,

Vous devez payer comme l'a voté l'AG....

Ne cherchez pas, vous ne trouverez aucun texte qui vous permet de passer outre et faire ce que vous voulez......

Par contre, il existe un texte vous permettant de payer sur 10 ans, mais cela dépend de la nature des travaux et de votre votre à cette résolution. Dites nous en plus......
0
merci pour votre réponse . Pour vous en dire plus , je précise que j'ai voté cette résolution , mais je voudrais payer juste avant le démarrage des travaux EN OCTOBRE 2021 ( soit en septembre ); Pourquoi faut-il payer si tôt ? surtout que la copro paie les factures à 90 jours . Nous en avons eu la preuve pour des travaux de peinture dernièrement . Ce qui veut dire que nos travaux d ' octobre seront réglés en janvier 2022 !!!! moi aussi je préfère que mon argent travaille sur mes comptes et non pas sur les leurs !!!!
0