Chute sur des partis commune

Signaler
-
 Lala38 -
Bonjour,
Voilà mon histoire le 4 août mon conjoint et moi même sommes tombé dans les escalier extérieur de notre allé’ car les ampoules ne marchait pas nous étions plongé dans le noir le samu a transporté mon maris il a eu scaphoïde cassé entorse à la cheville et ligament éclaté obligation de lui mettre une prothèse et moi cotisions. Divers à la colonne je suis encore en soin mais consolidé avec séquelles j ai déclaré mon accident à mon assurance mais pour l instant l’assureur adverse ne veux rien savoir faute de témoins j ai pourtant le témoignage de mes voisins qui sont aller déclaré à plusieurs reprise que nous étions dans le noir y a t il des personnes à qui c’est arrivé et comment vous avez fait pour vous faire entendre j ai une assurance habitation qui peu marcher mais du moment qu’il y a un tier responsable je ne vois pas pourquoi je ferais marcher mon assurance habitation ensuite dernière question au vue des grosses séquelles de mon maris à quoi je peu m
Attendre en indemnisation après sûrement qu un expert sera mandaté je vous remercie de vos réponse et de m’éclairer

3 réponses

Messages postés
10467
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4 688
je ne vois pas pourquoi je ferais marcher mon assurance habitation
Peut-être parce que c'est la seule qui accepte de vous prendre en charge ?
Merci de votre réponse et oui peu être que vous avez raison mais c’est pas normal du moment qu’il y a un tiers ils doivent prendre leur responsabilités non ?
Messages postés
10467
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4 688 > Lala38
C'est le problème de votre assurance, pas le vôtre.
>
Messages postés
10467
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021

Oui je les laisse faire merci
Messages postés
15775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
7 905
Bonjour
Que ce soit l'assurance X ou Y qui vous indemnise,ce n'est pas votre problème ....
Oui c’est ce que l ont m’a dis affaire à suivre merci de votre réponse
Bonjour

j ai une assurance habitation qui peu marcher 

elle n'a donc pas pris votre escalier...

mais du moment qu’il y a un tier responsable je ne vois pas pourquoi je ferais marcher mon assurance habitation 

Une raison toute bête de la "faire marcher" est de vous éviter d'avoir à vous battre pour vous faire entendre d'un tiers...
parce que de ce côté, il n'y a pas de miracle; vous avez des preuves tangibles ou vous n'en n'avez pas.
par contre, vous êtes sûre de vous pour l'acquisition d'une garantie dommage corporel avec votre MRH?

au vue des grosses séquelles de mon maris à quoi je peu m
Attendre en indemnisation après sûrement qu un expert sera mandaté

Aucune idée; le corps n'est pas ma branche.

je vous remercie de vos réponse et de m’éclairer

que ce peu de lumière vous aide dans vos escaliers.
Bonjour mon assureur m’a dis que de toute façon j était assuré habitation au cas où l’assuré adverse ne veux rien savoir c’est pas normal surtout que nous payons des charges tout les mois et quand nous avons eu notre accident nous avons pris de suite des photos pour prouver que les ampoules ne marchais pas et j ai aussi un message si responsable du service technique qui m’a précisé qu’il était bien venu changer les ampoules après l accident
Dossier à la une