Chute sur des partis commune

Lala38 - 8 janv. 2021 à 08:41
 Lala - 21 nov. 2021 à 08:22
Bonjour,
Voilà mon histoire le 4 août mon conjoint et moi même sommes tombé dans les escalier extérieur de notre allé’ car les ampoules ne marchait pas nous étions plongé dans le noir le samu a transporté mon maris il a eu scaphoïde cassé entorse à la cheville et ligament éclaté obligation de lui mettre une prothèse et moi cotisions. Divers à la colonne je suis encore en soin mais consolidé avec séquelles j ai déclaré mon accident à mon assurance mais pour l instant l’assureur adverse ne veux rien savoir faute de témoins j ai pourtant le témoignage de mes voisins qui sont aller déclaré à plusieurs reprise que nous étions dans le noir y a t il des personnes à qui c’est arrivé et comment vous avez fait pour vous faire entendre j ai une assurance habitation qui peu marcher mais du moment qu’il y a un tier responsable je ne vois pas pourquoi je ferais marcher mon assurance habitation ensuite dernière question au vue des grosses séquelles de mon maris à quoi je peu m
Attendre en indemnisation après sûrement qu un expert sera mandaté je vous remercie de vos réponse et de m’éclairer

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
8 janv. 2021 à 09:54
Bonjour
Que ce soit l'assurance X ou Y qui vous indemnise,ce n'est pas votre problème ....
2
Oui c’est ce que l ont m’a dis affaire à suivre merci de votre réponse
0